Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 29 janv. 2014, 09:34

Message Envoyé
Un pote avec un gt500 de 640cv il prend 290
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
stephm a écrit :
au castelet on prend quasi 300 ta vite fait de cramé le plein.
T'es pas de Marseille toi :D :D :D
bof, c'est que 50 km/h de plus que les 91 cup après tout.
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
stephm a écrit :
Ligne droite du mistral on prend 280 290 compteur avec la r8 stage2
Ok, mais on parlait de ton Cayman juste avant, ou des Cayman en général... tu comprends mon étonnement quand tu parles de 300...
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 29 janv. 2014, 09:34

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
stephm a écrit :
Ligne droite du mistral on prend 280 290 compteur avec la r8 stage2
Ok, mais on parlait de ton Cayman juste avant, ou des Cayman en général... tu comprends mon étonnement quand tu parles de 300...
Ha oui :D non c est sure un cayman 300 je crois pas deja que c est donné pour 288 chrono:D et surtout que j ai jamais essayé mon cayman au castelet ;) Je penses que l on dois pas etres loin des 270 ,275 à voir ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 29 janv. 2014, 09:34

Message Envoyé
Euh pascal si une cup prend que 250 sur la ligne droite du mistral c est qu elle est malade:D ou un pont cour.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Le kit TCP 450cv c'est un turbo en fait, non?
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
stephm a écrit :
Euh pascal si une cup prend que 250 sur la ligne droite du mistral c est qu elle est malade:D ou un pont cour.
Ou qu'il y a la chicane :D
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 29 janv. 2014, 09:34

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Le kit TCP 450cv c'est un turbo en fait, non?
exact :thumbup: http://www.tpcracing.com/tpc-racing-987 ... o-kit.html

le procédé est super bon tout ce fait par l échappement donc aucune modif moteur hormis la nouvelle gestion qui est livré avec

voila le kit posé
Image

une fois monté
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
C'est vrai qu'un RV de 12.5:1 est top pour un turbo lol

Ces Kits existaient déjà à l'époque des 1600 Vtec, c'est juste de l'arnaque, le bloc ne tient jamais plus de quelques accels... Mais évidement, tout le monde à toujours quelqu'un dans son entourage qui en a un qui marche super fort... mais qui s'avère être un membre de forum à l'autre bout du monde qui n'a pas dit qu'il avait forgé tout le bloc.

Ces Kits soufflent entre 0.2 et 0.3bar, le moindre pic de pression et tu prends le bloc dans la tronche :D
Membre
Logo Logo
Messages : 30
Enregistré le : 27 juin 2017, 03:04

Message Envoyé
Superbe voiture !!!
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
C'est vrai qu'un RV de 12.5:1 est top pour un turbo lol

Ces Kits existaient déjà à l'époque des 1600 Vtec, c'est juste de l'arnaque, le bloc ne tient jamais plus de quelques accels... Mais évidement, tout le monde à toujours quelqu'un dans son entourage qui en a un qui marche super fort... mais qui s'avère être un membre de forum à l'autre bout du monde qui n'a pas dit qu'il avait forgé tout le bloc.

Ces Kits soufflent entre 0.2 et 0.3bar, le moindre pic de pression et tu prends le bloc dans la tronche :D
C'est pas grave, elle est Porsche Approved!!

:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 29 janv. 2014, 09:34

Message Envoyé
Sylvain j ai discuter avec plusieurs membres qui en son équipé et jamais eu de souci du moins pour le moment :D en Angleterre beaucoup ils en montent .Bon Apres juste je me renseigne c est vraiment dans l hypothèse ,j adore préparer mes caisses mais intelligemment et surtout fiable et en général je mets une fois le prix Mais dans de la qualité et pas les aftermarkets:(

Les gestions turbo je connais très bien mes dernières en date un Subaru sti cosworth de 600cv et 90nm et ma focus rs de 450cv avec 60nm qui tourne encore Comme un avion.

La seul chose avec ces préparations ont est toujours sur des œufs et les entretiens ces tous les 3000km minimum :o


Et comme il dit Pascal je suis encore sous garantie porsche et j ai rendez vous pour les 111 points de contrôles pour éventuellement prolonger ma garantie:D oui je sais Pascal tu vas me dire que c est pas possible bas ba Si tu veux je te donne le tel d ou je l ai acheté et tu lui pose là question directement sa vaut plus qu un long discourt :D et pour ton info mes 4 sondes lambdas sont passé en garantie Porsche :D
Oui je sais je prends les devants:cool:

d'imagine même pas ! le chef d atelier de chez Porsche le nombre de caisse qui donne en prépa à mon pote ou pour verifier justement la puissance sur ban
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5