Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10645 messages
1 ... 453 454 455 456 457 ... 533
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les cabs ne se vendent pas si facilement...
Faut déjà vérifier que c'est vraiment un cab et pas un targa modifié (serial)

Ceci étant dit, elle est dans le bas de la fourchette actuelle, donc si en bon état, why not.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Les cabs ne se vendent pas si facilement...
Faut déjà vérifier que c'est vraiment un cab et pas un targa modifié (serial)

Ceci étant dit, elle est dans le bas de la fourchette actuelle, donc si en bon état, why not.
Oui c'est bien un vrai cab avec un n° de série 91ZJS15....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour celle chez AR, petit HS: elle a l'air de tres bien supporter ses 7x16AV... faut vraiment que j'investigue :D Sinon, elle est jolie a 38K, cette targa cerise ecrasee :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon ex 3.2 est toujours en vente , et depuis un bout de temps , a un prix pas delirant de plus.

Alors qu'elle est nickel.

Freins 3.3 bols separes , ssi ,.................. tout est neuf.

Pas un point de corrosion , j'avais demonté les ailes , rien de rien.

Incomprehensible. :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu nous remets un lien?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
BBS97PM a écrit :
Bonsoir,

Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...

J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s

Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
Sur l'annonce, il parle de Lyon, si on peut la voir sur Lyon, je peux te donner un avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
Tu nous remets un lien?

https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s

Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.

Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............:D

Je pense qu'il s'est fait peur . :D

Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
Gui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rebondis sur la targa de chez AR, sur le papier elle a l'air super, la couleur est originale et le prix est très intéressant.
Il y a peut être une garantie en plus, le carnet même partielle c'est toujours un plus et le kilométrage est faible.
Si j'étais en recherche je me dépêcherais d'aller l'essayer !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La, avec le panal "Se Vende", ca me parait etre plus Marbella que Lugdunum :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
iseni a écrit :
Lonestar a écrit :
Tu nous remets un lien?

A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
iseni a écrit :
Lonestar a écrit :
Tu nous remets un lien?

Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.

Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............:D

Je pense qu'il s'est fait peur . :D

Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
Merci pour le lien - effectivement l'annonce est deroutante...
colas90 a écrit :

A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !
Tu insultes Iseni, la :D attention...

A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
colas90 a écrit :

A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !
C'est peut-être le rapport qualité/prix qui le gêne ;)

Mais c'est surtout qu'aujourd'hui, on n'utilise plus une 3,2 pour faire ça... donc ça choque...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Mais c'est surtout qu'aujourd'hui, on n'utilise plus une 3,2 pour faire ça... donc ça choque...
Je n'y avais pas pense comme ca. C'est une bonne interpretation :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.

Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?

Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€

On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.

On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bé c'est gentil.

Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de merde (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.

Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.

Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.

Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de merde.

Il devrait etre banni pour ces outrages.

Lapidé c'est deja fait , merci.

Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.

(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.

Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?

Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€

On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.

On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.

Olivier
Plus la main d'œuvre, le pot, la jupe arrière découpée...
On n'achète plus une 3,2 pour en faire ça, comme une 205 GTI tubée, c'était avant :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
iseni a écrit :
Bé c'est gentil.

Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de m**** (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.

Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.

Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.

Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de m****.

Il devrait etre banni pour ces outrages.

Lapidé c'est deja fait , merci.

Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.

(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
c'est le principe du tuning, de la personnalisation, de n'importe quelle modification... ça te plaît à toi... ça ne plaît pas forcément aux autres... sinon, elle ne mettrait pas si longtemps pour se vendre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes , mais je l'avais achetée en 2002 , avec jupe arriere deja decoupée.

Et que je sache , c'etait courant un echappement double sortie sur 911.

A ce moment la , un backdate va etre aussi du tuning : sieges Deser pepita , arceau , echappement central , Minilites..........

Et ce n'est tout de meme pas une raison pour etre desagreable , on peut commenter plus cool.

Moi je ne me permettrais pas de traiter de pepinos ceux qui se prennent pour des pilotes d'envergure alors que en fait.................

Mais je prends note.

Merci.
Fred30 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je l'aime bien comme ça Iseni ton ex 3,2 :thumbup:

Par contre une honte d'avoir peint le centre des jantes de la gt3 en noir :o :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais depuis 2002 la passion de la "personnalisation" a laissé sa place au matching pignole. Vu l'allure de ton auto je suis certain que tu roules avec de l'essence actuelle, même pas de la millésimée :D
Répondre
10645 messages
1 ... 453 454 455 456 457 ... 533