Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Manu75010 a écrit : Les cabs ne se vendent pas si facilement...
Faut déjà vérifier que c'est vraiment un cab et pas un targa modifié (serial)
Ceci étant dit, elle est dans le bas de la fourchette actuelle, donc si en bon état, why not.
Mon ex 3.2 est toujours en vente , et depuis un bout de temps , a un prix pas delirant de plus.
Alors qu'elle est nickel.
Freins 3.3 bols separes , ssi ,.................. tout est neuf.
Pas un point de corrosion , j'avais demonté les ailes , rien de rien.
Incomprehensible.
Alors qu'elle est nickel.
Freins 3.3 bols separes , ssi ,.................. tout est neuf.
Pas un point de corrosion , j'avais demonté les ailes , rien de rien.
Incomprehensible.

GO Pays de Savoie
n°2048





BBS97PM a écrit : Bonsoir,
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?

Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.
Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............

Je pense qu'il s'est fait peur .

Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
Je rebondis sur la targa de chez AR, sur le papier elle a l'air super, la couleur est originale et le prix est très intéressant.
Il y a peut être une garantie en plus, le carnet même partielle c'est toujours un plus et le kilométrage est faible.
Si j'étais en recherche je me dépêcherais d'aller l'essayer !
Il y a peut être une garantie en plus, le carnet même partielle c'est toujours un plus et le kilométrage est faible.
Si j'étais en recherche je me dépêcherais d'aller l'essayer !
iseni a écrit :Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
iseni a écrit :Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.
Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............
Je pense qu'il s'est fait peur .
Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
colas90 a écrit :
A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !

A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !
GO Pays de Savoie
n°2048





Lonestar a écrit :A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !colas90 a écrit :
A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !

Mais c'est surtout qu'aujourd'hui, on n'utilise plus une 3,2 pour faire ça... donc ça choque...
Membre


2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.
Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?
Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€
On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.
On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.
Olivier
Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?
Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€
On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.
On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.
Olivier
Bé c'est gentil.
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de merde (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de merde.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de merde (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de merde.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
OlivierG50 a écrit : 2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.
Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?
Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€
On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.
On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.
Olivier
On n'achète plus une 3,2 pour en faire ça, comme une 205 GTI tubée, c'était avant :)
GO Pays de Savoie
n°2048





iseni a écrit : Bé c'est gentil.
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de m**** (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de m****.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Certes , mais je l'avais achetée en 2002 , avec jupe arriere deja decoupée.
Et que je sache , c'etait courant un echappement double sortie sur 911.
A ce moment la , un backdate va etre aussi du tuning : sieges Deser pepita , arceau , echappement central , Minilites..........
Et ce n'est tout de meme pas une raison pour etre desagreable , on peut commenter plus cool.
Moi je ne me permettrais pas de traiter de pepinos ceux qui se prennent pour des pilotes d'envergure alors que en fait.................
Mais je prends note.
Merci.
Et que je sache , c'etait courant un echappement double sortie sur 911.
A ce moment la , un backdate va etre aussi du tuning : sieges Deser pepita , arceau , echappement central , Minilites..........
Et ce n'est tout de meme pas une raison pour etre desagreable , on peut commenter plus cool.
Moi je ne me permettrais pas de traiter de pepinos ceux qui se prennent pour des pilotes d'envergure alors que en fait.................
Mais je prends note.
Merci.