Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Topman a écrit : Même aux USA, où l'on trouvait des "G" relativement bon marché, ce n'est plus le cas pour les beaux exemplaires.
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/458395
"1988 Porsche 911/964 carrera "

ils pourraient éviter de faire des erreurs ....quand on veut passer pour un site sérieux et demander 87000 dollars pour une 3.2 litres !
bof tu pignoles pour pas grand chose pour "911/964".
Concernant les prix, si tu regardes sur les sites Allemands (qui sont toujours précurseurs en la matière par rapport au marché Français) tu verras que tu trouves maintenant les très belles 3,2 à des prix supérieurs à celle -ci.
Concernant les prix, si tu regardes sur les sites Allemands (qui sont toujours précurseurs en la matière par rapport au marché Français) tu verras que tu trouves maintenant les très belles 3,2 à des prix supérieurs à celle -ci.
Topman a écrit : bof tu pignoles pour pas grand chose pour "911/964".
Concernant les prix, si tu regardes sur les sites Allemands (qui sont toujours précurseurs en la matière par rapport au marché Français) tu verras que tu trouves maintenant les très belles 3,2 à des prix supérieurs à celle -ci.
http://www.lavillarose.fr/carrera-3l2-0
ils ont également un superbe speedster 3.2, je ne les vois pas ne pas faire attention et noter que c'est une 964:
http://www.lavillarose.fr/speedster-3l2-0
je ne pignole pas pour pas grand chose: quand tu es un site spécialisé dans la vente de voitures de ce niveau de gamme et de prix, et si tu veux avoir un minimum de crédibilité, tu essayes de ne pas écrire de conneries ... (enfin pour moi !)

Membre


Messages :
174
Enregistré le : 07 oct. 2012, 20:16
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
chris660 a écrit : Bonjour,
est ce que quelqu'un la connaît sur Montpellier :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11461 ... tm?ca=12_s
merci
christophe
Pour la petite histoire je suis passe a mon CP hier car je devais recuperer des trucs (indice: 8 pouces


Apres ca, ma foi, 36KEUR pour un targa, selon l'etat, pourquoi pas? Mais bon, faut etre vigilant

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
En fait, ce n'est pas le kilométrage ou l'âge qui rend le cuir des sièges dans cet état, mais plutôt le manque d'entretien (nourrir le cuir).
Peu de proprio ont le réflexe de nourrir régulièrement le cuir (au moins une fois par an).
Donc tous les cas de figure sont possibles : youngtimer peu kilométrée mais cuir HS, et gros kilométrage avec sièges comme neufs.
Olivier
Peu de proprio ont le réflexe de nourrir régulièrement le cuir (au moins une fois par an).
Donc tous les cas de figure sont possibles : youngtimer peu kilométrée mais cuir HS, et gros kilométrage avec sièges comme neufs.
Olivier
Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
OlivierG50 a écrit : En fait, ce n'est pas le kilométrage ou l'âge qui rend le cuir des sièges dans cet état, mais plutôt le manque d'entretien (nourrir le cuir).
Peu de proprio ont le réflexe de nourrir régulièrement le cuir (au moins une fois par an).
Donc tous les cas de figure sont possibles : youngtimer peu kilométrée mais cuir HS, et gros kilométrage avec sièges comme neufs.
Olivier

Pour la voiture ci-dessus, ce ne sont peut-etre tout simplement pas ses sieges d'origine...
Mais si ce sont ces sieges d'origine, alors a ce stade la, ce ne sont pas que de simples soucis du nourissage du cuir je pense

Membre


Messages :
412
Enregistré le : 12 sept. 2016, 19:58
Le noir de la casquette du tableau de bord me semble bizarre par rapport au reste. C'est vrai que les sièges ont été très mal entretenu, voir pas entretenu. Ça laisse présager du soin apporté au reste de la voiture. Mais bon à 35.000 €...
Tiens c'est marrant on est sur la page 911.
Tiens c'est marrant on est sur la page 911.
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Topman a écrit : Il doit y avoir une raison, ce qui est beau est cher chez lui.
Il a au moins l'avantage de mettre au juste prix quand ca l'est moins:)
J'ai eu l'occasion de voir chez lui une carrera 3.0 targa couleur rose/cuivre métal, il y a un peu plus d'un an. Elle était en dépôt-vente.
Cette auto a été un peu décriée au niveau de son état, et franchement, je ne comprends pas pourquoi (état carrosserie et intérieur sans défaut, et on aurait mangé sur le moteur). C'est la couleur qui a fait qu'elle est restée longtemps à la vente, car il faut avouer que c'était un peu spécial.
Donc on n'est pas à l'abri qu'elle soit sans "loup" cette 3.2.
Olivier
Membre


Messages :
39
Enregistré le : 21 juil. 2008, 11:13
Bonsoir,
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
BBS97PM a écrit : Bonsoir,
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
Sur le papier, c'est une affaire. Reste à savoir si l'auto correspond bien au descriptif, donc à voir de visu avec un fin connaisseur de ce modèle. Mais rapidement, car si ce n'est pas une arnaque, elle sera vendue dans la semaine.
Olivier
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 03 févr. 2007, 20:28
OlivierG50 a écrit :Une 3.2 blanche en cab, c'est la classe absolue.BBS97PM a écrit : Bonsoir,
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
Sur le papier, c'est une affaire. Reste à savoir si l'auto correspond bien au descriptif, donc à voir de visu avec un fin connaisseur de ce modèle. Mais rapidement, car si ce n'est pas une arnaque, elle sera vendue dans la semaine.
Olivier
Annonce en ligne depuis le 22 Mai

Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Membre


Messages :
39
Enregistré le : 21 juil. 2008, 11:13
Manu75010 a écrit : Les cabs ne se vendent pas si facilement...
Faut déjà vérifier que c'est vraiment un cab et pas un targa modifié (serial)
Ceci étant dit, elle est dans le bas de la fourchette actuelle, donc si en bon état, why not.
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59
Mon ex 3.2 est toujours en vente , et depuis un bout de temps , a un prix pas delirant de plus.
Alors qu'elle est nickel.
Freins 3.3 bols separes , ssi ,.................. tout est neuf.
Pas un point de corrosion , j'avais demonté les ailes , rien de rien.
Incomprehensible.
Alors qu'elle est nickel.
Freins 3.3 bols separes , ssi ,.................. tout est neuf.
Pas un point de corrosion , j'avais demonté les ailes , rien de rien.
Incomprehensible.

detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





BBS97PM a écrit : Bonsoir,
Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...
J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s
Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?

Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59
Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.
Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............

Je pense qu'il s'est fait peur .

Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
Membre


Messages :
177
Enregistré le : 06 mai 2015, 11:35
Je rebondis sur la targa de chez AR, sur le papier elle a l'air super, la couleur est originale et le prix est très intéressant.
Il y a peut être une garantie en plus, le carnet même partielle c'est toujours un plus et le kilométrage est faible.
Si j'étais en recherche je me dépêcherais d'aller l'essayer !
Il y a peut être une garantie en plus, le carnet même partielle c'est toujours un plus et le kilométrage est faible.
Si j'étais en recherche je me dépêcherais d'aller l'essayer !
Membre


Messages :
5841
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
iseni a écrit :Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
iseni a écrit :Lonestar a écrit : Tu nous remets un lien?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.
Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............
Je pense qu'il s'est fait peur .
Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
colas90 a écrit :
A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !

A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Lonestar a écrit :A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !colas90 a écrit :
A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !

Mais c'est surtout qu'aujourd'hui, on n'utilise plus une 3,2 pour faire ça... donc ça choque...
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.
Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?
Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€
On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.
On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.
Olivier
Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?
Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€
On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.
On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.
Olivier
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59
Bé c'est gentil.
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de merde (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de merde.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de merde (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de merde.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Membre


Messages :
5841
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
OlivierG50 a écrit : 2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.
Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?
Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€
On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.
On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.
Olivier
On n'achète plus une 3,2 pour en faire ça, comme une 205 GTI tubée, c'était avant :)
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





iseni a écrit : Bé c'est gentil.
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de m**** (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de m****.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59
Certes , mais je l'avais achetée en 2002 , avec jupe arriere deja decoupée.
Et que je sache , c'etait courant un echappement double sortie sur 911.
A ce moment la , un backdate va etre aussi du tuning : sieges Deser pepita , arceau , echappement central , Minilites..........
Et ce n'est tout de meme pas une raison pour etre desagreable , on peut commenter plus cool.
Moi je ne me permettrais pas de traiter de pepinos ceux qui se prennent pour des pilotes d'envergure alors que en fait.................
Mais je prends note.
Merci.
Et que je sache , c'etait courant un echappement double sortie sur 911.
A ce moment la , un backdate va etre aussi du tuning : sieges Deser pepita , arceau , echappement central , Minilites..........
Et ce n'est tout de meme pas une raison pour etre desagreable , on peut commenter plus cool.
Moi je ne me permettrais pas de traiter de pepinos ceux qui se prennent pour des pilotes d'envergure alors que en fait.................
Mais je prends note.
Merci.
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 24 mars 2007, 16:59
Avec du recul , je ne peux qu'acquiescer concernant les retros , volant .............par exemple.
Actuellement , c'est pas terrible , et je ne l'aurai moi-meme pas fait.
Le volant , ma main touchait a la casquette du TDB , d'ou le volant tulipé.
Les retros y etaient.
Mais je cesse la de me justifier , c'est juste inutile.
Allez , hop, clap de fin.
En 2014 , je l'ai vendu en deux jours .
Actuellement , c'est pas terrible , et je ne l'aurai moi-meme pas fait.
Le volant , ma main touchait a la casquette du TDB , d'ou le volant tulipé.
Les retros y etaient.
Mais je cesse la de me justifier , c'est juste inutile.
Allez , hop, clap de fin.
En 2014 , je l'ai vendu en deux jours .
Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
Je n'ai pas l'impression qu'ils t'aient agresse tant que ca?!?
Mais bon, c'est plus ton soucis, la, c'est celui du vendeur actuel maintenant
SC helvetique, 240kkm, 49kchf, avec de la mecanique deja faite (un peu):
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... id=4968612
Je sais bien que les 888 c'est du mauvais gout facon iseni, mais moi, j'avoue, ca me plait ("je kiffe", comme disent les plus jeunes que PierreRS, private joke!)

(note: 7" devant...)
Mais bon, c'est plus ton soucis, la, c'est celui du vendeur actuel maintenant

SC helvetique, 240kkm, 49kchf, avec de la mecanique deja faite (un peu):
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... id=4968612
Je sais bien que les 888 c'est du mauvais gout facon iseni, mais moi, j'avoue, ca me plait ("je kiffe", comme disent les plus jeunes que PierreRS, private joke!)

(note: 7" devant...)
Lonestar a écrit : Je n'ai pas l'impression qu'ils t'aient agresse tant que ca?!?
Mais bon, c'est plus ton soucis, la, c'est celui du vendeur actuel maintenant
SC helvetique, 240kkm, 49kchf, avec de la mecanique deja faite (un peu):
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... id=4968612
Je sais bien que les 888 c'est du mauvais gout facon iseni, mais moi, j'avoue, ca me plait ("je kiffe", comme disent les plus jeunes que PierreRS, private joke!)
(note: 7" devant...)


Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
carmz44 a écrit :...pas si courant le jaune, d'autant qu'elle était bordeaux à l'originerapido a écrit : Une jaune...ce n'est pas si courant !
https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2069668
JLC![]()
![]()
JLC

Membre


Messages :
3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
Topman a écrit :T'es en 245 à l'arrière???? et devant 205?Lonestar a écrit :les coups et les douleurs... moi je trouve que ca le fait grave:Ddetuning-man a écrit : Je trouve ça vraiment vilain sur une caisse non TLU ou Turbo

Lui il est probablement en 245 ou 250... mais on dirait qu'on a du 9 derriere, la... rabaissee juste comme il faut mais pas trop... J'adore

detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Lonestar a écrit :Toujours pas et ca ne sera pas le cas... 225AR, 205AV, meme en 7+8 (ca progresseTopman a écrit :T'es en 245 à l'arrière???? et devant 205?Lonestar a écrit : les coups et les douleurs... moi je trouve que ca le fait grave:D)
Lui il est probablement en 245 ou 250... mais on dirait qu'on a du 9 derriere, la... rabaissee juste comme il faut mais pas trop... J'adore![]()