Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Re135 a écrit : En plus un gts bien menée sur piste n'a rien à envier au spyder.
je parle pas de perfs, je parle d'émotions.
aurmorea a écrit :may be. le GTS est top. mais le spyder c'est clairement un ton au dessus en terme de sensations. j'aurais pas fait tout ce remu-ménage en novembre 2015 si il n'y avait pas eu une différence nette entre le boxGTS et le spyder du PEC.Re135 a écrit : En plus un gts bien menée sur piste n'a rien à envier au spyder.

Par contre payer plus que le prix neuf, pour moi, la raison reprend le dessus; ç niet! J'attends le prochain!
aurmorea a écrit :may be. le GTS est top. mais le spyder c'est clairement un ton au dessus en terme de sensations. j'aurais pas fait tout ce remu-ménage en novembre 2015 si il n'y avait pas eu une différence nette entre le boxGTS et le spyder du PEC.Re135 a écrit : En plus un gts bien menée sur piste n'a rien à envier au spyder.
Je peu parfaitement comprendre pour les amateurs de cabrio.Il a un look à part.
aurmorea a écrit :
may be. le GTS est top. mais le spyder c'est clairement un ton au dessus en terme de sensations. j'aurais pas fait tout ce remu-ménage en novembre 2015 si il n'y avait pas eu une différence nette entre le boxGTS et le spyder du PEC.
Membre cotisant
n°151

Fred30 a écrit : C'est marrant la quantité de gusses qui passent des annonces à des prix où ils sont sûrs... De pas vendre![]()
Et tu vas voir que si elle est pas partie dans 4 semaines le gars va rajouter + 5 ou +8 k€ à la note![]()

Avant on baissait les prix pour vendre, maintenant on augmente

Membre cotisant
n°151