Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
philippe911 a écrit : tant que ne sortira pas un nouveaux spider ça vas se caresser encore quelques temps je le crains
sauf a trouver un exemplaire très très kilométrée genre 15000 borne:D
Membre cotisant
n°151

JPM987 a écrit :patrick123 a écrit : Je surveille le marché
![]()
![]()
![]()
...En embuscade
110k est un tarif réaliste du marché à cet instant.
Faut surveiller l'évolution des choses en Allemagne mais je pense que cela restera stable un moment; il y a trop d'incertitudes sur la phase 2.![]()
J'ai même eu une proposition à 100 mais noir et pas de baquet
Les Spyder sont souvent peu optionnés pour allègement max.
Celui-ci a au moins le full cuir, les baquets et la clim.
Le reste je ne sais plus.
Les sièges chauffants sont un plus, camera de recul car on ne voit rien et la clim.
L'essentiel est là : poids léger, moteur plein de vie, boîte manuelle top et un PSE à tomber ! Tu ne regretteras !
Celui-ci a au moins le full cuir, les baquets et la clim.
Le reste je ne sais plus.
Les sièges chauffants sont un plus, camera de recul car on ne voit rien et la clim.
L'essentiel est là : poids léger, moteur plein de vie, boîte manuelle top et un PSE à tomber ! Tu ne regretteras !
Vendu.
Je voulais racheter une 911 et un boxster appellation Spyder pour rester au Club.
J'attends de réaliser mon projet immobilier qui m'a conduit à vendre la turbo, fin d'année ou début année prochaine je pense revenir sur un Spyder ou modèle équivalent en plaisir et sensation.
Je voulais racheter une 911 et un boxster appellation Spyder pour rester au Club.
J'attends de réaliser mon projet immobilier qui m'a conduit à vendre la turbo, fin d'année ou début année prochaine je pense revenir sur un Spyder ou modèle équivalent en plaisir et sensation.