Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
bonjour
voici l avancement des travaux et aussi quelque questions ....
tole de support d aile j ai commender chez Porsche tout les pièces de carrosserie mais le support d aile est beaucoup plus large que celui d origine quelqu'un a une réponse ?
Tuyauterie d huile en laiton les tube d origine on ete abime avec le temps...
en origine le prix me parait exagéré quelqu'un a une solution ?
merci



voici l avancement des travaux et aussi quelque questions ....
tole de support d aile j ai commender chez Porsche tout les pièces de carrosserie mais le support d aile est beaucoup plus large que celui d origine quelqu'un a une réponse ?
Tuyauterie d huile en laiton les tube d origine on ete abime avec le temps...
en origine le prix me parait exagéré quelqu'un a une solution ?
merci



montage a blanc .....
ca avance
j ai des pièces a vendre photo jambe de forces KONI 2,2S pour etrier ALU plus un par choc de S en fibre avec 2 ailles de classic mais la tôle sous les cligno a été coupe pour installer un KIT "G" j ai donc aussi deux par chocs de G ett un capoy en fibre de G pièces adaptable





ca avance
j ai des pièces a vendre photo jambe de forces KONI 2,2S pour etrier ALU plus un par choc de S en fibre avec 2 ailles de classic mais la tôle sous les cligno a été coupe pour installer un KIT "G" j ai donc aussi deux par chocs de G ett un capoy en fibre de G pièces adaptable





bonjour
la restauration avance bien la voiture est peinte le remontage commence bien, a ce sujet j ai des questions :
- sur une 2,4T de 72 les entourage de feu son t il chrome on noir ?
-le lettrage porsche est t il noir?
-les sièges copie le mans sont t il les plus proches des recaro d époque ?
-ou je peux trouver une barre stabilisatrice avant ?
-dernière question je c est qu elle a été aborde plusieurs fois ....
mais dimension de pneus pour des jantes de 6*15 a l avant et 7*15 a l'arrière
encore merci pour vos retours



[url=https://img.club911.net/c4a0971]
[/ur
la restauration avance bien la voiture est peinte le remontage commence bien, a ce sujet j ai des questions :
- sur une 2,4T de 72 les entourage de feu son t il chrome on noir ?
-le lettrage porsche est t il noir?
-les sièges copie le mans sont t il les plus proches des recaro d époque ?
-ou je peux trouver une barre stabilisatrice avant ?
-dernière question je c est qu elle a été aborde plusieurs fois ....
mais dimension de pneus pour des jantes de 6*15 a l avant et 7*15 a l'arrière
encore merci pour vos retours
[url=https://img.club911.net/c4a0971]
cote moteur
francois f fait un super boulot il a équilibré les bielles refait les culasses le vilebrequin réalésée les cylindres refait la pompe injection et la boite a vitesse
il devrait faire 210 ch cylindré de 2,7 pompe injection de 2,4S arbres a cames spéciaux etc .. j espère faire une sortie en septembre avec .







francois f fait un super boulot il a équilibré les bielles refait les culasses le vilebrequin réalésée les cylindres refait la pompe injection et la boite a vitesse
il devrait faire 210 ch cylindré de 2,7 pompe injection de 2,4S arbres a cames spéciaux etc .. j espère faire une sortie en septembre avec .