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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:39

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bonjour
voici l avancement des travaux et aussi quelque questions ....

tole de support d aile j ai commender chez Porsche tout les pièces de carrosserie mais le support d aile est beaucoup plus large que celui d origine quelqu'un a une réponse ?

Tuyauterie d huile en laiton les tube d origine on ete abime avec le temps...
en origine le prix me parait exagéré quelqu'un a une solution ?

merci



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Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:39

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montage a blanc .....
ca avance

j ai des pièces a vendre photo jambe de forces KONI 2,2S pour etrier ALU plus un par choc de S en fibre avec 2 ailles de classic mais la tôle sous les cligno a été coupe pour installer un KIT "G" j ai donc aussi deux par chocs de G ett un capoy en fibre de G pièces adaptable




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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

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Beau travail, le suport d'aile av passager neuf que tu as reçu est un modèle 69/71 S avec les passages pour conduites d'huile qui passent à l'intérieur du bas de caisse, il te faut le modèle 72/89 ;-)
J'ai des conduites d'huile neuves de 72 si besoin ;-)
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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En plus il vaut beaucoup plus cher celui avec les trous, le bon te coutera 60 euros.
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Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:39

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bonjour

après le montage a blanc ...... démontage ponçage
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Enregistré le : 04 déc. 2016, 10:13

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Beau travail !!
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bonjour

la restauration avance bien la voiture est peinte le remontage commence bien, a ce sujet j ai des questions :

- sur une 2,4T de 72 les entourage de feu son t il chrome on noir ?
-le lettrage porsche est t il noir?
-les sièges copie le mans sont t il les plus proches des recaro d époque ?
-ou je peux trouver une barre stabilisatrice avant ?
-dernière question je c est qu elle a été aborde plusieurs fois ....
mais dimension de pneus pour des jantes de 6*15 a l avant et 7*15 a l'arrière

encore merci pour vos retours






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cote moteur
francois f fait un super boulot il a équilibré les bielles refait les culasses le vilebrequin réalésée les cylindres refait la pompe injection et la boite a vitesse
il devrait faire 210 ch cylindré de 2,7 pompe injection de 2,4S arbres a cames spéciaux etc .. j espère faire une sortie en septembre avec .




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Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:39

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la caisse en apret
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Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:39

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Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:39

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bonjour

quelqu'un sait comment est fixer le sigle 2,4T sur la grille arrière ?
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n°3052
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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

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Ça avance cette affaire:thumbup:
Dvitale a écrit :
bonjour

quelqu'un sait comment est fixer le sigle 2,4T sur la grille arrière ?
Je viens de regarder sur la mienne, ca semble être un collage;)
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Ça avance cette affaire:thumbup:
Dvitale a écrit :
bonjour

quelqu'un sait comment est fixer le sigle 2,4T sur la grille arrière ?
Je viens de regarder sur la mienne, ca semble être un collage;)
Idem ;)
Membre cotisant n°4958
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Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15

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+1, idem sur ma grille, le 2,4s était collé
Consultant Modérateur
n°3052
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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

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Heu, il n'y a que 2.4 le type est associé au sigle 911T, E ou S:D
;)
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Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:39

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bonjour

je recherche une barre stab avant et une grille arrière noire

merci
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Enregistré le : 31 déc. 2015, 10:39

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bonsoir

je sui a la recherche d'une barre stab avant pour une 2,4

merci pour vos retours
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