Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre


turbomania a écrit :J'avais aperçu cette petite Lotus jaune que je trouvais différente des autres, elle me semblait particulièrement soignée.cyberespion a écrit : Et voilà, compte-rendu terminé :
https://111racers.wordpress.com/2017/06 ... ours-club/
Bonne lecture à tous ! :)
Mais maintenant que j'ai visité ton site, alors là... je suis absolument scotché de la qualité de cette présentation et le souci du détail sur ton compte rendu.
Respect et toutes mes félicitationsc'est vraiment du beau travail de passionné
Egalement la qualité des photos... Waouh!!!!![]()
Merci également pour tes photos, en particulier celles du chasseur chassé !
J'ai récupéré les logs de Pascal et de son GT4 jaune, je vous partagerai mon analyse dans la soirée

Membre



Voici le comparatif détaillé Cayman GT4 vs. Elise S2 : https://111racers.wordpress.com/2017/06 ... ayman-gt4/
super compte rendu!!
En complément, il fait ajouter que je n'avais jamais tourné sur ce circuit avec cette auto, et que j'ai fait mon meilleur temps à la deuxième session je crois. De plus, l'après midi n'a passais plus vite dans la deuxième partie du circuit mais cela glissait davantage et je perdais du temps. Je pense que je peux facilement atteindre 1.25, plus bas faudra un peu plus de travail
En tous cas c'est un travail très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses.
En complément, il fait ajouter que je n'avais jamais tourné sur ce circuit avec cette auto, et que j'ai fait mon meilleur temps à la deuxième session je crois. De plus, l'après midi n'a passais plus vite dans la deuxième partie du circuit mais cela glissait davantage et je perdais du temps. Je pense que je peux facilement atteindre 1.25, plus bas faudra un peu plus de travail

En tous cas c'est un travail très intéressant, j'ai appris beaucoup de choses.

Membre


"Si le conducteur relâche soudainement l’accélérateur, le PSM détecte le changement et prépare les freins en préremplissant le circuit de freinage. Le Macan atteint ainsi plus rapidement sa puissance de freinage maximale."
OK c'est pour le Macan mais le PSM est également présent sur le Cayman, non ? Mais pourquoi cela ne colle pas avec la position se l'accélérateur... Mystère !
Pascal, tu freines bien pied droit donc forcément après avoir relâché l'accélérateur ?
OK c'est pour le Macan mais le PSM est également présent sur le Cayman, non ? Mais pourquoi cela ne colle pas avec la position se l'accélérateur... Mystère !
Pascal, tu freines bien pied droit donc forcément après avoir relâché l'accélérateur ?