Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Voilà, après 7 ans avec ma 993, le désir de passer à plus moderne semble maintenant inarrêtable... après un petit tour en 991S il y a 2 semaines.
Le modèle qui me tente est la 997 GTS (rapport / prix / équipement / sensations). Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
Qu'elles sont d'après-vous les options qu'il "faut" avoir:
640 Chrono Packet Plus ?
...
Et celles futiles mais bien sympa
680 BOSE ?
P03 sièges baquet ?
803 intérieur Carbone ?
Merci pour vos avis !
Le modèle qui me tente est la 997 GTS (rapport / prix / équipement / sensations). Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
Qu'elles sont d'après-vous les options qu'il "faut" avoir:
640 Chrono Packet Plus ?
...
Et celles futiles mais bien sympa
680 BOSE ?
P03 sièges baquet ?
803 intérieur Carbone ?
Merci pour vos avis !
Très bon choix que la 997 GTS 
PASM d'origine sur la GTS
Pack Chrono t'apporteras différentes fonctions dont le chrono, pratique si tu veux faire un peu de circuit..
Impératif l'intérieur tout cuir/alcantara
Le Bose est très bien pour le routier, par conte sur circuit le PSE fera l'affaire

Tu pourras lire ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124602
Au plaisir de te croiser au volant d'une belle 997 GTS


PASM d'origine sur la GTS
Pack Chrono t'apporteras différentes fonctions dont le chrono, pratique si tu veux faire un peu de circuit..
Impératif l'intérieur tout cuir/alcantara
Le Bose est très bien pour le routier, par conte sur circuit le PSE fera l'affaire




Tu pourras lire ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124602
Au plaisir de te croiser au volant d'une belle 997 GTS


Je confirme ce qui a été dit, et rajoute:
- ITC/alcantara
- TOE si coupé
- Pack chrono
- Bose pour la revente (car sinon, c'est vraiment pas terrible
)
- Les jantes RS (même si ce n'était pas une option)
Il me semble qu'il y a deux membres qui vendent les leurs (une noire et une blanche)
- ITC/alcantara
- TOE si coupé
- Pack chrono
- Bose pour la revente (car sinon, c'est vraiment pas terrible

- Les jantes RS (même si ce n'était pas une option)
Il me semble qu'il y a deux membres qui vendent les leurs (une noire et une blanche)

Franck_92 a écrit : Très bon choix, purement subjectif
L'offre commence à été étoffée même si les prix restent haut
Bonne recherche !
55 000 Kms suivi Porsche 100% bardée d'options :)
Acheté en 2013 85
vendeur content ,acheteur content :thumbup:9 000€ en trois ans ca reste du plus raisonnable
Et un grand plaisir d'avoir roulé dans cette auto :)
Certains diront que ces autos se revendent plus chers que leur prix acheté il faut rester correct même si les GTS sont de belles 997 l'important dans une vente c'est que les deux personnes y trouvent leur bonheur

Bonne recherche, c'est un modèle sympa 
Les options indispensables (par ordre de préférence) :
- PDK
- Pack Chrono
- PSE +++ (Scart, Sharks ...etc)
- Jantes RS
- TOE si coupé
- ITC / alcantara
- Régulateur de vitesse
Les options agréables :
- Sièges sport adaptatifs (avec mémoire et multi réglages)
- Couleur exotique :)
- Phares directionnels
- Pré équipement téléphone
- Bose
- Sièges chauffants
- Bas de caisse et lame avant peinte couleur carrosserie
- Ceinture rouge
ET UN COYOTE

Les options indispensables (par ordre de préférence) :
- PDK
- Pack Chrono
- PSE +++ (Scart, Sharks ...etc)
- Jantes RS
- TOE si coupé
- ITC / alcantara
- Régulateur de vitesse
Les options agréables :
- Sièges sport adaptatifs (avec mémoire et multi réglages)
- Couleur exotique :)
- Phares directionnels
- Pré équipement téléphone
- Bose
- Sièges chauffants
- Bas de caisse et lame avant peinte couleur carrosserie
- Ceinture rouge
ET UN COYOTE

comme quoi les goûts et les couleurs.
Pourquoi la pdk est elle obligatoire sur une GTS ? J'ai testé les 2 et me suis tellement plus amusé avec la boite méca.
Pour info j'ai vendu la mienne 83k€ en début d'année avec un paquet d'options hormis le toit ouvrant et les magnifiques baquets qu'avaient steph92.
Bonne recherche, cette voiture est vraiment top.
Pourquoi la pdk est elle obligatoire sur une GTS ? J'ai testé les 2 et me suis tellement plus amusé avec la boite méca.
Pour info j'ai vendu la mienne 83k€ en début d'année avec un paquet d'options hormis le toit ouvrant et les magnifiques baquets qu'avaient steph92.
Bonne recherche, cette voiture est vraiment top.
vgt a écrit : comme quoi les goûts et les couleurs.
Pourquoi la pdk est elle obligatoire sur une GTS ? J'ai testé les 2 et me suis tellement plus amusé avec la boite méca.
Pour info j'ai vendu la mienne 83k€ en début d'année avec un paquet d'options hormis le toit ouvrant et les magnifiques baquets qu'avaient steph92.
Bonne recherche, cette voiture est vraiment top.

Morganelo a écrit : Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
plus il y en a plus large sera la clientèle à la revente.
997 gts tu as l'exclusivité de la série
991 S tu as plus de modernité en terme de comportement et ligne
esar a écrit :une pdk qui sera plus polyvalente pour cruiser et performer à l'occasion, avec les options que tu aimes dans une voiture;Morganelo a écrit : Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
plus il y en a plus large sera la clientèle à la revente.
997 gts tu as l'exclusivité de la série
991 S tu as plus de modernité en terme de comportement et ligne
En résumé, je n'ai plus qu'à tester une 991 S et à faire mon choix vs. 997 GTS

Membre


Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light
Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.
Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!
Ca dépend où tu places le curseur.
Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.
Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!
Ca dépend où tu places le curseur.
MSportCars a écrit : Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light
Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.
Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!
Ca dépend où tu places le curseur.