Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2010, 07:52

Message Envoyé
Voilà, après 7 ans avec ma 993, le désir de passer à plus moderne semble maintenant inarrêtable... après un petit tour en 991S il y a 2 semaines.
Le modèle qui me tente est la 997 GTS (rapport / prix / équipement / sensations). Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.

Qu'elles sont d'après-vous les options qu'il "faut" avoir:
640 Chrono Packet Plus ?
...

Et celles futiles mais bien sympa
680 BOSE ?
P03 sièges baquet ?
803 intérieur Carbone ?

Merci pour vos avis !
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
et pourquoi pas directement une 991S car elles sont maintenant quasimment au meme prix ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32923
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Très bon choix que la 997 GTS :P

PASM d'origine sur la GTS
Pack Chrono t'apporteras différentes fonctions dont le chrono, pratique si tu veux faire un peu de circuit..

Impératif l'intérieur tout cuir/alcantara

Le Bose est très bien pour le routier, par conte sur circuit le PSE fera l'affaire :D :D :D :D

Tu pourras lire ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124602

Au plaisir de te croiser au volant d'une belle 997 GTS :P :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Très bon choix, purement subjectif

L'offre commence à été étoffée même si les prix restent haut

Bonne recherche !
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Je confirme ce qui a été dit, et rajoute:
- ITC/alcantara
- TOE si coupé
- Pack chrono
- Bose pour la revente (car sinon, c'est vraiment pas terrible :mad:)
- Les jantes RS (même si ce n'était pas une option)

Il me semble qu'il y a deux membres qui vendent les leurs (une noire et une blanche) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1673
Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41
1

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Très bon choix, purement subjectif Image

L'offre commence à été étoffée même si les prix restent haut

Bonne recherche !
Les prix demandés et les ventes relles sont assez différents vendu la mienne 76 en avril
55 000 Kms suivi Porsche 100% bardée d'options :)
Acheté en 2013 85
vendeur content ,acheteur content :thumbup:9 000€ en trois ans ca reste du plus raisonnable
Et un grand plaisir d'avoir roulé dans cette auto :)
Certains diront que ces autos se revendent plus chers que leur prix acheté il faut rester correct même si les GTS sont de belles 997 l'important dans une vente c'est que les deux personnes y trouvent leur bonheur :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Ne pas oublier l'option gratuite sièges AR sur coupé...
Membre
Logo Logo
Messages : 251
Enregistré le : 31 juil. 2007, 23:48

Message Envoyé
regarde mon ancienne que j'ai vendue dans la section appropriée en novembre 2016...?
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09

Message Envoyé
Bonne recherche, c'est un modèle sympa ;)

Les options indispensables (par ordre de préférence) :
- PDK
- Pack Chrono
- PSE +++ (Scart, Sharks ...etc)
- Jantes RS
- TOE si coupé
- ITC / alcantara
- Régulateur de vitesse

Les options agréables :
- Sièges sport adaptatifs (avec mémoire et multi réglages)
- Couleur exotique :)
- Phares directionnels
- Pré équipement téléphone
- Bose
- Sièges chauffants
- Bas de caisse et lame avant peinte couleur carrosserie
- Ceinture rouge

ET UN COYOTE ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
l'attelage :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1588
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:39

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Les 997 GTS sont en vente au même prix que les 991 carrera S et pourtant il y a un monde !
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
PSE et jantes RS Spyder dont de série.
Téléphone , USB et régulateur s'ajoutent à l'identique de la série.
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09

Message Envoyé
stef75 a écrit :
Les 997 GTS sont en vente au même prix que les 991 carrera S et pourtant il y a un monde !
Je suis bien d'accord la 991 S est trop chère :P
vgt
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42

Message Envoyé
comme quoi les goûts et les couleurs.

Pourquoi la pdk est elle obligatoire sur une GTS ? J'ai testé les 2 et me suis tellement plus amusé avec la boite méca.

Pour info j'ai vendu la mienne 83k€ en début d'année avec un paquet d'options hormis le toit ouvrant et les magnifiques baquets qu'avaient steph92.

Bonne recherche, cette voiture est vraiment top.
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
vgt a écrit :
comme quoi les goûts et les couleurs.

Pourquoi la pdk est elle obligatoire sur une GTS ? J'ai testé les 2 et me suis tellement plus amusé avec la boite méca.

Pour info j'ai vendu la mienne 83k€ en début d'année avec un paquet d'options hormis le toit ouvrant et les magnifiques baquets qu'avaient steph92.

Bonne recherche, cette voiture est vraiment top.
Ah ces baquets ... c'est le prix en seconde monte qui freine sinon ... :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1588
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:39

Message Envoyé
Morganelo a écrit :
Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
une pdk qui sera plus polyvalente pour cruiser et performer à l'occasion, avec les options que tu aimes dans une voiture;
plus il y en a plus large sera la clientèle à la revente.

997 gts tu as l'exclusivité de la série
991 S tu as plus de modernité en terme de comportement et ligne
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2010, 07:52

Message Envoyé
esar a écrit :
Morganelo a écrit :
Mon utilisation est balades - week-ends avec evtl. 1 ou 2 sorties club piste / an pour le plaisir.
une pdk qui sera plus polyvalente pour cruiser et performer à l'occasion, avec les options que tu aimes dans une voiture;
plus il y en a plus large sera la clientèle à la revente.

997 gts tu as l'exclusivité de la série
991 S tu as plus de modernité en terme de comportement et ligne
Merci pour vos pistes, très intéressants !
En résumé, je n'ai plus qu'à tester une 991 S et à faire mon choix vs. 997 GTS ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 412
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:53

Message Envoyé
Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light

Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.

Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!


Ca dépend où tu places le curseur.
Membre
Logo Logo
Messages : 918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38

Message Envoyé
MSportCars a écrit :
Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light

Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.

Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!


Ca dépend où tu places le curseur.
Effectivement pas bête comme point de vue !!
Répondre
22 messages
1 2