Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
seb6v a écrit : Pas mieux,
la 1M est jolie, mais bon sur petite route (ce qui sur le papier devait être son terrain de jeux) c'est pas génial, après une petite reprog c'est vite un avion, mais ça l'a rend encore moins précise sur petite route, et même sur un billard dès que tu dépasses les 200 ça manque de stabilité en courbe... bref difficile de lui trouver de réel qualité à part son moteur élastique et sa conso assez raisonnable,
en comparaison je viens de rouler jeudi et vendredi en M3 e90 dkg et là y a de quoi se faire plaisir, surtout avec ligne libéré, de plus les tarifs actuelles sont bien en dessous de la 1M qui est largement surcoté.
Beef a écrit :Entierement d'accord ;-) !seb6v a écrit : Pas mieux,
la 1M est jolie, mais bon sur petite route (ce qui sur le papier devait être son terrain de jeux) c'est pas génial, après une petite reprog c'est vite un avion, mais ça l'a rend encore moins précise sur petite route, et même sur un billard dès que tu dépasses les 200 ça manque de stabilité en courbe... bref difficile de lui trouver de réel qualité à part son moteur élastique et sa conso assez raisonnable,
en comparaison je viens de rouler jeudi et vendredi en M3 e90 dkg et là y a de quoi se faire plaisir, surtout avec ligne libéré, de plus les tarifs actuelles sont bien en dessous de la 1M qui est largement surcoté.
Membre


franchement une 96TT c est quand même quelque chose, bon moi ma ///M3 je m en suis vite lassée, faut être dans les tours/min c est valable pour toutes les ///M sauf les dernières f80.
là, avec la turbo ,comme je suis assez fainéant du levier ça pousse fort ou alors tu roules cool, ce coté a 2 visages je le vois a peu de voitures avec ce niveau de performance.
et une porsche ça reste une porsche;) les passants apprécient toujours.
là, avec la turbo ,comme je suis assez fainéant du levier ça pousse fort ou alors tu roules cool, ce coté a 2 visages je le vois a peu de voitures avec ce niveau de performance.
et une porsche ça reste une porsche;) les passants apprécient toujours.