Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Tout est dans le titre :D
Depuis que j'ai eu la bonne idée de changer mes jantes d'origines, je me retrouve avec des valves RKS 433MHz qui ne fonctionnent pas.
En effet, ma voiture venant de Dubai, je ne savais pas que la fréquence des RKS était différente (315 MHz).
En cherchant sur le net, je n'ai trouvé que çà :

http://www.oewheelsllc.com/Huf-RDE004-T ... or-Maybach

Auriez-vous d'autres adresses voir bon plans à me communiquer ?

Vous me direz ; "il reste toujours la solution concession Porsche"
Certes, mais à 750€ la note, c'est du vol :thumbdown:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
Fait une recherche sur le site

l'ami lllaurent avait donné le tuyau il y a peu :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 249
Enregistré le : 19 avr. 2013, 19:19

Message Envoyé
je viens de changer les miens

http://www.atmparts.eu/p24_eu/eshop/de/ ... 7606021013

achetés sur ce site en Allemagne super sérieux !
Membre
Logo Logo
Messages : 88
Enregistré le : 22 juil. 2008, 13:51

Message Envoyé
chapo16 a écrit :
je viens de changer les miens

http://www.atmparts.eu/p24_eu/eshop/de/ ... 7606021013

achetés sur ce site en Allemagne super sérieux !

Ce sont les mêmes pour turbo phase 2 ou pas? Ca indique jusque 2009
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Sympa ton adresse :thumbup:
Cependant je n'ai trouvé en 315 Mhz que pour du "non turbo"
Je leur ai envoyé un mail... wait and see ;)

Attention la mienne est de 2009 mais c'est une phase 1 alors prudence...
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Bon, le site allemand à l'air réactif à coté des US.
Par contre ils n'ont pas de modèle 315MHz pour Turbo.:(
Dommage !!
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Bon après moultes messages échangés, ils ne savent pas s'avancer sur la compatibilité de mon auto.
Si tout est facile avec des 433MHz, tout se gâte avec des 315MHz.
Il faut en acheter une pour essayer, sauf que je vais pas pouvoir passer mon temps à tester des trucs indéfiniment.
La TT est une supercar qui monte bien au dessus de 300 km'h et j'ai pas envie de commencer à bricoler des trucs pour se foutre en l'air.
Dommage car les prix étaient super attractifs, et à 200€ livré, c'était carrément une affaire !
Ce que je ne comprend pas ce sont ces distinguo "entre turbo" et "non turbo"...
Quelle est la différence pour des auto qui montent toutes à 300 km'h ?
Je sais pas trop, faudrait m'expliquer...:(
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
A quoi cela sert , vu le prix ?
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
zelda a écrit :
regarde là si cela peu t'aider ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158064
C'est gentil mais çà ne m'aide pas.
On trouve son bonheur en 433 Mhz mais rien en 315 MHz...:(
Membre
Logo Logo
Messages : 561
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:34

Message Envoyé
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... 83/P155381


Celles ci semblent bien en 315 Mhz. elles devraient faire l'affaire non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

Message Envoyé
satanas57 a écrit :
Bon après moultes messages échangés, ils ne savent pas s'avancer sur la compatibilité de mon auto.
Si tout est facile avec des 433MHz, tout se gâte avec des 315MHz.
Il faut en acheter une pour essayer, sauf que je vais pas pouvoir passer mon temps à tester des trucs indéfiniment.
La TT est une supercar qui monte bien au dessus de 300 km'h et j'ai pas envie de commencer à bricoler des trucs pour se foutre en l'air.
Dommage car les prix étaient super attractifs, et à 200€ livré, c'était carrément une affaire !
Ce que je ne comprend pas ce sont ces distinguo "entre turbo" et "non turbo"...
Quelle est la différence pour des auto qui montent toutes à 300 km'h ?
Je sais pas trop, faudrait m'expliquer...:(
Les pièces sont identiques chez Porsche en 315 MHz pour du "non-turbo" et du "turbo", Réf. 997.606.023.02

Que ce soit les 997 atmo, les 997 Turbo, les Boxster 987, les Cayman 987

Il existe une référence 997.606.025.00 mais elle n'est que pour les véhicules Japon

Après, faut-il mieux croire le PET du constructeur ou des sites de vente en ligne ???
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Pour la mienne il faut du : 99760602303

Si vraiment il n'y avait pas de différence pourquoi on retrouve sur les valves des trucs du genre :
-pas adapté aux turbo
-ou réservé au "non turbo" ? :question:
Répondre
13 messages