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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Tout est dans le titre 
Depuis que j'ai eu la bonne idée de changer mes jantes d'origines, je me retrouve avec des valves RKS 433MHz qui ne fonctionnent pas.
En effet, ma voiture venant de Dubai, je ne savais pas que la fréquence des RKS était différente (315 MHz).
En cherchant sur le net, je n'ai trouvé que çà :
http://www.oewheelsllc.com/Huf-RDE004-T ... or-Maybach
Auriez-vous d'autres adresses voir bon plans à me communiquer ?
Vous me direz ; "il reste toujours la solution concession Porsche"
Certes, mais à 750€ la note, c'est du vol

Depuis que j'ai eu la bonne idée de changer mes jantes d'origines, je me retrouve avec des valves RKS 433MHz qui ne fonctionnent pas.
En effet, ma voiture venant de Dubai, je ne savais pas que la fréquence des RKS était différente (315 MHz).
En cherchant sur le net, je n'ai trouvé que çà :
http://www.oewheelsllc.com/Huf-RDE004-T ... or-Maybach
Auriez-vous d'autres adresses voir bon plans à me communiquer ?
Vous me direz ; "il reste toujours la solution concession Porsche"
Certes, mais à 750€ la note, c'est du vol

Bon après moultes messages échangés, ils ne savent pas s'avancer sur la compatibilité de mon auto.
Si tout est facile avec des 433MHz, tout se gâte avec des 315MHz.
Il faut en acheter une pour essayer, sauf que je vais pas pouvoir passer mon temps à tester des trucs indéfiniment.
La TT est une supercar qui monte bien au dessus de 300 km'h et j'ai pas envie de commencer à bricoler des trucs pour se foutre en l'air.
Dommage car les prix étaient super attractifs, et à 200€ livré, c'était carrément une affaire !
Ce que je ne comprend pas ce sont ces distinguo "entre turbo" et "non turbo"...
Quelle est la différence pour des auto qui montent toutes à 300 km'h ?
Je sais pas trop, faudrait m'expliquer...
Si tout est facile avec des 433MHz, tout se gâte avec des 315MHz.
Il faut en acheter une pour essayer, sauf que je vais pas pouvoir passer mon temps à tester des trucs indéfiniment.
La TT est une supercar qui monte bien au dessus de 300 km'h et j'ai pas envie de commencer à bricoler des trucs pour se foutre en l'air.
Dommage car les prix étaient super attractifs, et à 200€ livré, c'était carrément une affaire !
Ce que je ne comprend pas ce sont ces distinguo "entre turbo" et "non turbo"...
Quelle est la différence pour des auto qui montent toutes à 300 km'h ?
Je sais pas trop, faudrait m'expliquer...

Membre


satanas57 a écrit : Bon après moultes messages échangés, ils ne savent pas s'avancer sur la compatibilité de mon auto.
Si tout est facile avec des 433MHz, tout se gâte avec des 315MHz.
Il faut en acheter une pour essayer, sauf que je vais pas pouvoir passer mon temps à tester des trucs indéfiniment.
La TT est une supercar qui monte bien au dessus de 300 km'h et j'ai pas envie de commencer à bricoler des trucs pour se foutre en l'air.
Dommage car les prix étaient super attractifs, et à 200€ livré, c'était carrément une affaire !
Ce que je ne comprend pas ce sont ces distinguo "entre turbo" et "non turbo"...
Quelle est la différence pour des auto qui montent toutes à 300 km'h ?
Je sais pas trop, faudrait m'expliquer...![]()
Que ce soit les 997 atmo, les 997 Turbo, les Boxster 987, les Cayman 987
Il existe une référence 997.606.025.00 mais elle n'est que pour les véhicules Japon
Après, faut-il mieux croire le PET du constructeur ou des sites de vente en ligne ???