Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir à tous,
Le verdict vient de tomber...RAS !!!!!
Apres dépose des tubulures entrée / sortie des 2 Turbos, rien à signaler, pas de jeu sur le axes des turbos.
Pas de presence d'huile non plus, mais c'est à peut prêt normal vu que je n'ai quasi pas roulé depuis la révision chez Porsche.
Ils veulent, par acquis de conscience, la recontroler d'ici 1500kms.
Donc on va rouler plus sereinement déjà et la faire voir de nouveau.
Maintenant qu'est ce que je fais ? Je retourne chez Porsche avec perte et fracas ?
Je ne sais pas trop comment appréhender la chose...
Le verdict vient de tomber...RAS !!!!!
Apres dépose des tubulures entrée / sortie des 2 Turbos, rien à signaler, pas de jeu sur le axes des turbos.
Pas de presence d'huile non plus, mais c'est à peut prêt normal vu que je n'ai quasi pas roulé depuis la révision chez Porsche.
Ils veulent, par acquis de conscience, la recontroler d'ici 1500kms.
Donc on va rouler plus sereinement déjà et la faire voir de nouveau.
Maintenant qu'est ce que je fais ? Je retourne chez Porsche avec perte et fracas ?
Je ne sais pas trop comment appréhender la chose...
Le gênant de l'histoire , c'est que sur la facture de la grosse révision ils ont écrit "presence d'huile échangeur banc 2" et "devis pour remplacement turbo"...
Demain si je veux la vendre quid de l'explication à donner...
C'est pour ça que je veux y retourner, leur faire refaire la facture !! Et je ne sais pas si on peut écrire aussi dans le "carnet electronique"...
Demain si je veux la vendre quid de l'explication à donner...
C'est pour ça que je veux y retourner, leur faire refaire la facture !! Et je ne sais pas si on peut écrire aussi dans le "carnet electronique"...