Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6643 messages
1 ... 72 73 74 75 76 ... 333
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
sur piqûres jaunes indisponibles (rouge ou rhodium uniquement) c'est bien dommage!
Ou alors €€€xclusive !?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc il faut prendre une rouge indien, surpiqûres rouges :P :P :P :P :P :P

:D :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
entre les nouveaux pneus, les travaux importants faits sur le nürburgring et les bonnes conditions, autant dire que ce temps qui est très bon n'est pas comparable.

ce serait sympa de repasser la gamme GT3 dans son intégralité depuis la 996 GT3 le même jour avec le même pilote, des MSC 2 N1 et de bonnes conditions pour pouvoir vraiment comparer les progrès entre GT.

Message Envoyé
rickman a écrit :
entre les nouveaux pneus, les travaux importants faits sur le nürburgring et les bonnes conditions, autant dire que ce temps qui est très bon n'est pas comparable.

ce serait sympa de repasser la gamme GT3 dans son intégralité depuis la 996 GT3 le même jour avec le même pilote, des MSC 2 N1 et de bonnes conditions pour pouvoir vraiment comparer les progrès entre GT.
Pertinent comme commentaire!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour Rickman ;)

Selon Mathieu Jaminet elle est en sport cup 2 et le gain du nouveau circuit est de 4 sec
par contre la GT3 RS violette de Manthey avec les amortos de cup (KW) et des Troféo R sort un 6.50 comme quoi chassis et pneus ........

Julien
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
6'50" juste grâce aux pneus et au châssis ? :o
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
maxalice a écrit :
bonjour Rickman ;)

Selon Mathieu Jaminet elle est en sport cup 2 et le gain du nouveau circuit est de 4 sec
par contre la GT3 RS violette de Manthey avec les amortos de cup (KW) et des Troféo R sort un 6.50 comme quoi chassis et pneus ........

Julien
6:50 !!!!
Enfin, la Piste n'est plus du tout la même !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis un truc entre le siège et le cerceau:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://https://youtu.be/iP2p8tKRwEo

Si on parle de çette gt3rs,
On est vers 7' et c'est BTG
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :

Les travaux finis il y a un an ont supprimé beaucoup de bosses donc tracé plus rapide. Difficile maintenant de comparer les chronos depuis un an avec ceux faits avant...

Il faudrait tous les refaire...:D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CM a écrit :
rickman a écrit :

Les travaux finis il y a un an ont supprimé beaucoup de bosses donc tracé plus rapide. Difficile maintenant de comparer les chronos depuis un an avec ceux faits avant...

Il faudrait tous les refaire...:D
C'est bien ce que j'exprimais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est comparable c'est cette GT3 mk2 et la Performante.
Entre 7.12 et 6.52 y a 20s mais la lambo a 140ch de +, 4RM et surtout les Trofeo R qui a eux seuls peuvent facilement expliquer 15-20s vs des MSC2.
La perf de la GT3 mk2 est très impressionnante je trouve.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Entre 7.12 et 6.52 y a 20s mais la lambo a 140ch de +, 4RM et surtout les Trofeo R qui a eux seuls peuvent facilement expliquer 15-20s vs des MSC2.
oui et 100 K€ de moins !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme si la piste a été un peu améliorée, les 7min12 sont un chrono impresionnant.
Clairement, la 991 GT3.2 est un monstre en efficacité...et de plaisir. Ca ce n'est pas donné à toutes les voitures modernes qui souvent efficace mais rarement efficaces et amusante.

Par contre, clairement c'est la flambée des prix. J'ai fait une configuration sur le site porche et on arrive a 174000€...:mad:en sachant que chez moi c'est encore 30% plus cher.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
shogun974 a écrit :
Meme si la piste a été un peu améliorée, les 7min12 sont un chrono impresionnant.
Clairement, la 991 GT3.2 est un monstre en efficacité...et de plaisir. Ca ce n'est pas donné à toutes les voitures modernes qui souvent efficace mais rarement efficaces et amusante.

Par contre, clairement c'est la flambée des prix. J'ai fait une configuration sur le site porche et on arrive a 174000€...:mad:en sachant que chez moi c'est encore 30% plus cher.
je doute du "un peu"... et la 991RS était donnée pour 7:20 !
ça fait beaucoup 8 secondes pour une auto qui a la même puissance, le même poids et grosso modo la même technologie...

les facteurs ont été listés dont les pneus ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
8 sec sur 21 km, ça peut juste être le fait d'une piste un peu plus rapide à cause des conditions météorologiques. C'est quand même presque rien!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
shogun974 a écrit :

ça fait beaucoup 8 secondes pour une auto qui a la même puissance, le même poids et grosso modo la même technologie...

Oui je n'entre pas dans le débat du "elle ne peut pas être si performante a elle seule". Celà ne m'interesse pas vraiment, je me contente d'être heureux qu'une telle sportive dotée d'un moteur atmo puisse faire des heureux.

Je vais au nurburgring et je suis tres loin d'atteindre les 7min12 (je precise que je n'y vais pas en gt3).
Surtout que ces 7min12 sont pour un tour complet et quand on va rouler à l'est on roule "BTG". en btg ca doit tourner dans les 7"min c'est un veritable avion!

Je vais attendre de voir si les nouvelles gt3 n'on pas trop de problème et je vais reflechir a y passer si elle se vendra toujours l'année prochaine.
Et pour cet achat: que les 12 secondes qui la séparent de la phase 1 proviennent de tel ou tel facteur celà ne change rien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
batman996 a écrit :
oui et 100 K€ de moins !
Yes clair !
J'essaye de rester classe et de ne pas parler d'arguments un peu bas de gamme
:D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
shogun974 a écrit :
rickman a écrit :
shogun974 a écrit :

Oui je n'entre pas dans le débat du "elle ne peut pas être si performante a elle seule". Celà ne m'interesse pas vraiment, je me contente d'être heureux qu'une telle sportive dotée d'un moteur atmo puisse faire des heureux.

Je vais au nurburgring et je suis tres loin d'atteindre les 7min12 (je precise que je n'y vais pas en gt3).
Surtout que ces 7min12 sont pour un tour complet et quand on va rouler à l'est on roule "BTG". en btg ca doit tourner dans les 7"min c'est un veritable avion!

Je vais attendre de voir si les nouvelles gt3 n'on pas trop de problème et je vais reflechir a y passer si elle se vendra toujours l'année prochaine.
Et pour cet achat: que les 12 secondes qui la séparent de la phase 1 proviennent de tel ou tel facteur celà ne change rien :D
justement, il n'y a pas 12 secondes de la phase I ou 8 de la 991 RS.

désormais, les comparatifs sont vains et je trouve pour une fois Porsche pas très honnête pour le coup.
On se Lamborghinise ....
Répondre
6643 messages
1 ... 72 73 74 75 76 ... 333