Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai les mêmes. C'est nickel par contre, as-tu mis la ligne complète ?
Car si oui, il faut commander les joints des collecteurs Porsche et non ceux livrés avec car rechangés après 2000kms
Le gros point noir d'Evox, ce sont les sorties d'échappement (vraiment moche).
Très bon investissement que tu ne regretteras pas
Car si oui, il faut commander les joints des collecteurs Porsche et non ceux livrés avec car rechangés après 2000kms

Le gros point noir d'Evox, ce sont les sorties d'échappement (vraiment moche).
Très bon investissement que tu ne regretteras pas

Non je n'ai pas les collecteurs qui n'apportent rien de plus.
Par contre, la finition n'est pas top et les sorties belles à l'origine vieillissent plutot mal.
J'aurai dû opter pour les sorties noires mais je ne voulais pas du black sur une voiture sombre.
Côté sonorité je suis satisfait car le son est à peine plus rauque que l'origine en valves fermées et beaucoup plus fort ouvertes sans résonance dans l'habitacle pour autant.
Le compromis est idéal pour qui voulait comme moi ne pas banquer 4500€ voire 5000€ pour un scart ou autres.
La ligne tient quand même ses promesses avec 560ch et 790Nm de couple au banc suite à reprog.
Par contre, la finition n'est pas top et les sorties belles à l'origine vieillissent plutot mal.
J'aurai dû opter pour les sorties noires mais je ne voulais pas du black sur une voiture sombre.
Côté sonorité je suis satisfait car le son est à peine plus rauque que l'origine en valves fermées et beaucoup plus fort ouvertes sans résonance dans l'habitacle pour autant.
Le compromis est idéal pour qui voulait comme moi ne pas banquer 4500€ voire 5000€ pour un scart ou autres.
La ligne tient quand même ses promesses avec 560ch et 790Nm de couple au banc suite à reprog.
Membre


Membre


Perso j'ai longtemps hésité entre une 997 TT et une 996 TT mais la dernière c'est juste pas possible avec la planche de bord.
La mienne est de 2009 mais avec le PCM3, donc on est moins à l'ère préhistorique.
Venant de BMW, on est quand même à des années lumière en terme d'équipements et médias connectés.
Ok tout le monde dira qu'on achète pas une TT pour écouter la musique ; mais quand même moi je m'en sert pas juste pour aller acheter la baguette du coin... je roule quoi
La mienne est de 2009 mais avec le PCM3, donc on est moins à l'ère préhistorique.
Venant de BMW, on est quand même à des années lumière en terme d'équipements et médias connectés.
Ok tout le monde dira qu'on achète pas une TT pour écouter la musique ; mais quand même moi je m'en sert pas juste pour aller acheter la baguette du coin... je roule quoi

satanas57 a écrit : Non je n'ai pas les collecteurs qui n'apportent rien de plus.
Par contre, la finition n'est pas top et les sorties belles à l'origine vieillissent plutot mal.
J'aurai dû opter pour les sorties noires mais je ne voulais pas du black sur une voiture sombre.
Côté sonorité je suis satisfait car le son est à peine plus rauque que l'origine en valves fermées et beaucoup plus fort ouvertes sans résonance dans l'habitacle pour autant.
Le compromis est idéal pour qui voulait comme moi ne pas banquer 4500€ voire 5000€ pour un scart ou autres.
La ligne tient quand même ses promesses avec 560ch et 790Nm de couple au banc suite à reprog.

avec les cata 200 cellules, elle passe au CT

Oui elle passe.
Normalement on est embêté quand on met du 100 cellules.
La reprog me permettait d'être sûr d'avoir une bonne cohérence au point de vue allumage avec la ligne qui nest plus dorigine mais également d'être tranquille avec le voyant sondes qui risquait d'apparaître une fois la ligne rodée.
Normalement on est embêté quand on met du 100 cellules.
La reprog me permettait d'être sûr d'avoir une bonne cohérence au point de vue allumage avec la ligne qui nest plus dorigine mais également d'être tranquille avec le voyant sondes qui risquait d'apparaître une fois la ligne rodée.
Le problème avec le système en valve fermé, c est que les diamètres des tubes sont trop petits
Achetez une kline innovation, + decated pipe, on dirait une gt3 tellement le son est magnifique
Je viens de faire 600km pour aller en Bretagne que du plaisir et la ligne est d'une beauté...
Achetez une kline innovation, + decated pipe, on dirait une gt3 tellement le son est magnifique
Je viens de faire 600km pour aller en Bretagne que du plaisir et la ligne est d'une beauté...