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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 61
Enregistré le : 18 août 2014, 12:30

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Bonjour à tous!
Une petite question me préoccupe. Je voudrais, de temps en temps, rabattre les rétros extérieurs de ma 997 2s phase 2 et j'hésite, je ne voudrais rien casser. Quelqu'un connait la marche à suivre ? (Je vois apparaitre un petit taquet rouge dans le mécanisme qui ne me dit rien de bon!). Et si c'est une option, je ne l'ai pas...
Merci!
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Jamais essayé. Aucune idée. Comme toi
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Rien de sorcier, tu as la marche à suivre dans ta notice. Il faut surtout bien accompagner le rétro jusqu'à ce qu'il se bloque bien dans sa position rabattue.
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Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

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Sur la phase 1 cela n existe pas :(
Sur la phase 2 , je pense qu il en est de même ...
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911tintin a écrit :
Sur la phase 1 cela n existe pas :( en électrique
Sur la phase 2 , je pense qu il en est de même ...

Mais il y a une manip à faire en Manuel
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Enregistré le : 18 août 2014, 12:30

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Pas très explicite le manuel.

Image


Personne n'a essayé ici?
Membre cotisant n°5224
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Enregistré le : 29 avr. 2016, 10:52

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Michael228 a écrit :
Rien de sorcier, tu as la marche à suivre dans ta notice. Il faut surtout bien accompagner le rétro jusqu'à ce qu'il se bloque bien dans sa position rabattue.
Pas mieux... je le fais occasionnellement sur la mienne, mais il faut être très prudent d'après on CP, c'est assez fragile par là... :D
Membre cotisant n°4823
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Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

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Fabwallace a écrit :
Bonjour à tous!
Une petite question me préoccupe. Je voudrais, de temps en temps, rabattre les rétros extérieurs de ma 997 2s phase 2 et j'hésite, je ne voudrais rien casser. Quelqu'un connait la marche à suivre ? (Je vois apparaitre un petit taquet rouge dans le mécanisme qui ne me dit rien de bon!). Et si c'est une option, je ne l'ai pas...
Merci!
Dis donc tu spammes partout toi ;) Ici, FB, :D
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Je cherche aux bons endroits ;)
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Comme dit dans la notice,c'est MANUEL et avec PRUDENCE Perso ,je ne le fais PAS
:D
Membre cotisant n°4823
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Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

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Il suffit d'un peu de minutie et tout se passe bien ;)
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Oui, sur Phase 2, tu as ce petit loquet rouge qui bloque le rétro en position rabattue. C'est simple;)!!
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Tu as aussi la même chose sur la phase 1 et le même principe.
Pousser le rétro doucement, mais fermenent, vers l'intérieur de la voiture.
Puis bien tenir le rétro et ramené le loquet rouge vers soi, attention les doigts et relâcher tout doucement le rétro qui viendra s'appuyer sur le loquet rouge.

Si tout est fait délicatement pas de risqde casse.
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Je confirme super fastoche. Et heuuuu attention aux doigts oui. Le ressort est puissant!!
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Jean Ironman a écrit :
Je confirme super fastoche. Et heuuuu attention aux doigts oui. Le ressort est puissant!!
:D :thumbup:
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Exact...et ça n'a jamais cassé...:cool:
Membre cotisant n°5509
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Purée je viens d'apprendre un truc, le ressort est tellement fort que pour moi c'était même pas possible...
Membre cotisant n°4823
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ScubaForceOne a écrit :
Purée je viens d'apprendre un truc, le ressort est tellement fort que pour moi c'était même pas possible...
Et c'est pas fini ;)
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Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

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Dans le genre truc à apprendre savez vous que la pendulette du pack chrono est orientable?
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Oui, elle est plus simple celle-ci:)
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