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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Bonjour à tous!
Une petite question me préoccupe. Je voudrais, de temps en temps, rabattre les rétros extérieurs de ma 997 2s phase 2 et j'hésite, je ne voudrais rien casser. Quelqu'un connait la marche à suivre ? (Je vois apparaitre un petit taquet rouge dans le mécanisme qui ne me dit rien de bon!). Et si c'est une option, je ne l'ai pas...
Merci!
Une petite question me préoccupe. Je voudrais, de temps en temps, rabattre les rétros extérieurs de ma 997 2s phase 2 et j'hésite, je ne voudrais rien casser. Quelqu'un connait la marche à suivre ? (Je vois apparaitre un petit taquet rouge dans le mécanisme qui ne me dit rien de bon!). Et si c'est une option, je ne l'ai pas...
Merci!
Membre cotisant
n°5224




Michael228 a écrit : Rien de sorcier, tu as la marche à suivre dans ta notice. Il faut surtout bien accompagner le rétro jusqu'à ce qu'il se bloque bien dans sa position rabattue.

Fabwallace a écrit : Bonjour à tous!
Une petite question me préoccupe. Je voudrais, de temps en temps, rabattre les rétros extérieurs de ma 997 2s phase 2 et j'hésite, je ne voudrais rien casser. Quelqu'un connait la marche à suivre ? (Je vois apparaitre un petit taquet rouge dans le mécanisme qui ne me dit rien de bon!). Et si c'est une option, je ne l'ai pas...
Merci!


Tu as aussi la même chose sur la phase 1 et le même principe.
Pousser le rétro doucement, mais fermenent, vers l'intérieur de la voiture.
Puis bien tenir le rétro et ramené le loquet rouge vers soi, attention les doigts et relâcher tout doucement le rétro qui viendra s'appuyer sur le loquet rouge.
Si tout est fait délicatement pas de risqde casse.
Pousser le rétro doucement, mais fermenent, vers l'intérieur de la voiture.
Puis bien tenir le rétro et ramené le loquet rouge vers soi, attention les doigts et relâcher tout doucement le rétro qui viendra s'appuyer sur le loquet rouge.
Si tout est fait délicatement pas de risqde casse.