Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2443

Je roulerai le Lundi 5 juin avec Tomcat.
J'avais pris la cotisation au PCF car il avait annoncé des tarifs sympas et des avantages pour les membres du club.

Rien comme avantage pour le membre qui fait seulement les Porsche Days.

Ils viennent de me rembourser ma cotisation de 175 € et je roulerai le Lundi pour seulement 290 € et 4 sessions de 25'.
Si d'autres membres intéressés pour rouler le lundi ?
J'avais pris la cotisation au PCF car il avait annoncé des tarifs sympas et des avantages pour les membres du club.

Rien comme avantage pour le membre qui fait seulement les Porsche Days.

Ils viennent de me rembourser ma cotisation de 175 € et je roulerai le Lundi pour seulement 290 € et 4 sessions de 25'.
Si d'autres membres intéressés pour rouler le lundi ?
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Je reçois un mail de l'ex organisateur de l'évènement qui déclare assigner le Porsche Club Francorchamps au tribunal pour reprise sans consentement de “Porsche Club Francorchamps Days 2017”.
Selon Loris De Sordi, "Il s’agit d’une demande en cessation dudit événement et le jugement sera rendu le 23 mai 2017".
En cas de jugement favorable ce dernier "reprendrai contact [avec les clients] pour un éventuel ‘come back’ ..."
[size=xx-small]Ne me parlez pas d'une "histoire belge", encore une fois [/size]
Selon Loris De Sordi, "Il s’agit d’une demande en cessation dudit événement et le jugement sera rendu le 23 mai 2017".
En cas de jugement favorable ce dernier "reprendrai contact [avec les clients] pour un éventuel ‘come back’ ..."
[size=xx-small]Ne me parlez pas d'une "histoire belge", encore une fois [/size]

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Surtout bien retravaillée par Philetcha que je remercie encorechipmunck a écrit : belles photos![]()
RD
J'ai aussi participé, avec ma 968CS, en série classic en 2016. C'est tout à fait dommage qu'il n'y a plus de classic cette année.

Le club organisateur "Porsche Club Francorchamps" publie une lettre ouverte en réponse à la tentative de L De Sordi de nuire à l'évènement.
Il est fait état de la légitimité de l'organisation des "Porsche Club Francorchamps Days 2017" octroyée par Porsche Import l'an dernier.
On y apprend que cette "grand fête de toutes les Porsche, en toute convivialité" a déjà enregistré 200 participants et que les inscriptions vont bon train.
Blue sky donc
Il est fait état de la légitimité de l'organisation des "Porsche Club Francorchamps Days 2017" octroyée par Porsche Import l'an dernier.
On y apprend que cette "grand fête de toutes les Porsche, en toute convivialité" a déjà enregistré 200 participants et que les inscriptions vont bon train.

Blue sky donc