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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Pascal75 a écrit : une endoscopie + un test de compression + une inspection détaillée sur un pont + éplucher le dossier factures , eventuèlement te faire aider par un expert en mécanique : les risques sont importants sur cette génération de moteur à chagrin
sois prudent
bon courage
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yoz a écrit : ouep, enfin tombe pas dans la paranoia...
les anciennes n ont pas de piwi et ça roule;)
Rassure-toi, ta 2.0 a bien un IMS, comme tous les flat6 depuis 1963. Simplement, il est sur palier à pression d'huile et pas sur un roulement.
Les modernes sont nettement plus compliquées et peuvent cacher des petites faiblesses parfois onéreuses à réparer, et parfois inconnues par le vendeur. Peu de pros les connaissent à fond.
Les modernes sont nettement plus compliquées et peuvent cacher des petites faiblesses parfois onéreuses à réparer, et parfois inconnues par le vendeur. Peu de pros les connaissent à fond.
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