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Bonjour les Zamis,
Ayant également des problèmes de démarrage à froid, j'ai changé le réchauffeur de ralenti.
C'est en échange standard chez Porsche, vendu avec la durite d'alimentation d'essence raccordée au plateau distributeur.
Seulement, cette durite est en plastique rigide (du Tecalan).
çà se monte à chaud semble t il.
J'ai fais deux tentatives sans y parvenir.
Très dur au début mais tout mou tout de suite (comme au pieu).
Si vous connaissez la méthode, je suis preneur;
Merci
Bon week



Ayant également des problèmes de démarrage à froid, j'ai changé le réchauffeur de ralenti.
C'est en échange standard chez Porsche, vendu avec la durite d'alimentation d'essence raccordée au plateau distributeur.
Seulement, cette durite est en plastique rigide (du Tecalan).
çà se monte à chaud semble t il.
J'ai fais deux tentatives sans y parvenir.
Très dur au début mais tout mou tout de suite (comme au pieu).
Si vous connaissez la méthode, je suis preneur;
Merci
Bon week



Bonjour rc211v, l'olive est coté plateau distributeur.
aucun soucis pour le remontage.
C'est du coté réchauffeur qu'il faut enfiler la durite sur le téton.
Buell_it, j'ai bien utilisé un décapeur thermique, mais sans arriver à un résultat; le plastique se déforme trop et trop vite;https://www.club911.net/images/smilies. ... t/wink.gif
aucun soucis pour le remontage.
C'est du coté réchauffeur qu'il faut enfiler la durite sur le téton.
Buell_it, j'ai bien utilisé un décapeur thermique, mais sans arriver à un résultat; le plastique se déforme trop et trop vite;https://www.club911.net/images/smilies. ... t/wink.gif
Pour ma part, le raccordement sur la wur est réalisé par 2 olives: une pour la commande qui va sur le doseur distributeur et une autre pour le retour au réservoir.
Gros warning sur le raccordement au doseur car il y a 3 à 4 bars de pression d'essence et tu peux mettre le feu à ton auto si ca lâche
Le sertissage du câble ne doit pas être évident à faire et il vaut mieux utiliser un câble déjà serti. Normalement quand tu changes de wur, tu réutilises tes câbles
Gros warning sur le raccordement au doseur car il y a 3 à 4 bars de pression d'essence et tu peux mettre le feu à ton auto si ca lâche

Le sertissage du câble ne doit pas être évident à faire et il vaut mieux utiliser un câble déjà serti. Normalement quand tu changes de wur, tu réutilises tes câbles

Je suis accord avec toi sur la nécessité d'un raccordement fiable.
Aucun soucis coté distributeur, c'est serti d'usine sur la durite vendu,
mais c'est coté réchauffeur qu'il faut emboiter sur le téton;
Et là, c'est moins sympa;
le magasinier pièces détachées m'a bien montré sur les notices Porsche un outil qu'ils utilisaient pour tenir la durite
(une sorte de matrice avec une poignée en bois) mais pour l'emboitement.......Ben oui, faut chauffer
mais çà marche pas !!!
le diamètre, c'est du 5X1mm
Faire rentrer le téton de 4mm dans un trou de 1mm, c'est pas gagné.
Aucun soucis coté distributeur, c'est serti d'usine sur la durite vendu,
mais c'est coté réchauffeur qu'il faut emboiter sur le téton;
Et là, c'est moins sympa;
le magasinier pièces détachées m'a bien montré sur les notices Porsche un outil qu'ils utilisaient pour tenir la durite
(une sorte de matrice avec une poignée en bois) mais pour l'emboitement.......Ben oui, faut chauffer
mais çà marche pas !!!
le diamètre, c'est du 5X1mm
Faire rentrer le téton de 4mm dans un trou de 1mm, c'est pas gagné.