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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : philcoJ'aurai tourné en vedette dans un film américain?:DMessage original : jsai05
Le feu non en principe, il n'y a que dans les films américain que cela arrive.
[Édite le 8-5-2011 par jsai05]
pareil avec ma 964 C2 a Auxerre en rentrant de Paris





Message original : jhesiteMessage original : Micka2412
Oh punaise , je viens de relire .... Mille excuses ... Je vais me cacher ...![]()
[Édite le 22-5-2011 par Micka2412]
c'est fréquent chez toi les problèmes de lecture, non![]()
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tout ça parce que je suis curieux!:D

Membre


J'ai la même mésaventure qui m'arrive sur ma C2 : dégagement de fumée par les passages de roues arrière, de manière non systématique. Je remarque une fois à l'arrêt qu'il y a une chaleur intense au niveau du passage de roues arrière et que notamment mes ailes sont plus chaudes que mon capot moteur.
En dehors des cache culbu inférieurs et leurs joints, que j'ai fait changer il y a deux ans, quelles sont les sources possibles d'un tel dégagement de fumée et de chaleur?
Cache culbu supérieurs? Autres?
Merci!
En dehors des cache culbu inférieurs et leurs joints, que j'ai fait changer il y a deux ans, quelles sont les sources possibles d'un tel dégagement de fumée et de chaleur?
Cache culbu supérieurs? Autres?
Merci!
Util a écrit : J'ai la même mésaventure qui m'arrive sur ma C2 : dégagement de fumée par les passages de roues arrière, de manière non systématique. Je remarque une fois à l'arrêt qu'il y a une chaleur intense au niveau du passage de roues arrière et que notamment mes ailes sont plus chaudes que mon capot moteur.
En dehors des cache culbu inférieurs et leurs joints, que j'ai fait changer il y a deux ans, quelles sont les sources possibles d'un tel dégagement de fumée et de chaleur?
Cache culbu supérieurs? Autres?
Merci!
effectivement, joints de caches culbuteurs supérieurs (admission ) et joints d'embase de cylindres.
vérifie quand même que tes caches culbuteurs inférieurs ne soient pas désserrés....au bout de 2 ans
tu as de l'huile qui coule sur les échangeurs de chaleur.
il est normal que tes ailes soient plus chaudes que ton capot moteur: le circuit d'air frais se fait par la grille de capot arrière grâce à la turbine pour refroidir les culasses, air qui ressort ensuite par les cotés de la voiture.tu as aussi les silencieux d"échappement qui dégagent de la chaleur sous les ailes arrières..
tout le reste du moteur étant refroidi par les 13 litres d'huile qui circulent via le radiateur dans l'aile avant droite...
