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Messages : 647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48

Message Envoyé
bougies
bobine

[/quote]

Changées, sans sucés,

bon dommage, faisceaux electrique des cylindre concernée, surtout au niveau des prise, pas facile à controler,
renald a écrit :


mauvaise pulverisation de l injecteur malgres que le circuit electrique ( et pas forcement de la partyie mécanique de celui ci qui n 'est pas controlable par l informatique moteur) réponde correctement
Un défaut d'injecteur ...mais sur 2 cylindres ?

au diag tu à 2 cylindre en défault, si oui en axe opposé (l un en face de l autre? ou autre?
renald a écrit :

entree d air non mesurée ( durite de recyclage des vapeurs d huile par exemple )
Un débitmètre totalement foireux pourrait-il en être la cause ?
(j'ai dû faire pas mal de KM avant de m'appercevoir que la durite entre le filtre à air et le débitmètre était déboîtée)

je pense pas, apres si le debimetre est le meme que sur une 996 TT je peux te préter le miens pour essai, apres tu peux aussi le voir en valeur reel en test en roulant variation entre le ralenti et la pleine charge à comparaé avec la donnée constructeur , losqu il est complétement HS en géréral cela donne une entre dans la memoire des default et la valeur réel est soit fixe soit varie faiblement, franchement j y crois pas trot
renald a écrit :
enfin mauvais mélange du à une entree d air non controlée ( etanchéité soupapes ou ensemble piston segment ( un test réel et non simulé par le diag) apportera une réponse fiable , si celui si est malheuresement mauvais , la camera endoscopique est une bonne solution pour voir sans ouvrir.
ça je n'aimerais pas bien ....
[/quote]

apres si doute sur injecteur tu peut les deplacer pour voir si le code default ce déplace de la meme manière ( ex intervertir l injecteur "présumé defaillant" et un OK au niveau du diag et voir si le default change de cylindre, si oui banco sur l injecteur

apres sincèrement le diag en ligne est assez alléatoire et tiens plus des pannes couramment rencontrée en vue des symptome decrit, merci de tes retour , courage et persévérance.
GO Région Est
n°3524
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Messages : 2851
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
j'ai en gros le même problème que toi sur ma 96... raté d'allumage cylindre 1 et bobines, bougies et débitmètre neuf...
Membre cotisant n°3087
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Messages : 5024
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Je viens de récupérer ma caisse avec 3 jours d'avance à Paris 16.
Problème solutionné.

Il s'agissait d'un activateur d'arbre à came défaillant (997 105 303 72).
Pour plus d'explication, un cas détallé ici :
http://www.6speedonline.com/forums/997- ... ced-2.html (message 30).
Sur le coup les deux ont été changés.

Le diag n'est pas évident, ces caisses sont vraiment des usines à gaz :o

En même temps révision sérieuse, bougies, bobines (toutes), tous les filtres (y compris essence), vidange pont ....bref un petit coup de mou pour ma CB:D.

Je suis content :cool:
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Messages : 727
Enregistré le : 13 oct. 2014, 12:46

Message Envoyé
Super!!
Les concessions Porsche sont quand même au top sur des problèmes épineux...ils connaissent bien le produit et sont en liaison avec Stuttgart au cas ou...
Mais la douloureuse a du faire mal!!!
GO Région Nord Belgique
n°2774
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Messages : 15614
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
7

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°4823
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Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Un mal pour un bien. Elle est repartie pour un tour :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2248
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Messages : 9411
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
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:thumbup: suivi ça de loin (congés) et bel épilogue, le CP a assuré ;)
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Bonne nouvelle que ce ne soit pas plus grave !
:thumbup:
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

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Très bonne nouvelle pour ta belle TT ;) :thumbup:
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Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

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:thumbup:
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Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

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Content pour toi Laurent :thumbup:
merci de ton retour
Membre cotisant n°2170
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

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Et c'est reparti.............


la GT3, ça ne sera pas pour cette fois ci :D :D :D :D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°3087
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Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Et c'est reparti.............


la GT3, ça ne sera pas pour cette fois ci :D :D :D :D :D :D :thumbup:
Je me demande quand même si je ne te piquerais pas les clés en douce la prochaine fois :D
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Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Je viens de récupérer ma caisse avec 3 jours d'avance à Paris 16.
Problème solutionné.

Il s'agissait d'un activateur d'arbre à came défaillant (997 105 303 72).
Pour plus d'explication, un cas détallé ici :
http://www.6speedonline.com/forums/997- ... ced-2.html (message 30).
Sur le coup les deux ont été changés.

Le diag n'est pas évident, ces caisses sont vraiment des usines à gaz :o

En même temps révision sérieuse, bougies, bobines (toutes), tous les filtres (y compris essence), vidange pont ....bref un petit coup de mou pour ma CB:D.

Je suis content :cool:
J'avais vu juste ;)
Ça représente combien une intervention comme ceci ?
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Cool Laurent :thumbup:
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Enregistré le : 25 août 2010, 10:48

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Ouf voila une bonne nouvelle :thumbup:
Membre cotisant n°5509
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:thumbup:
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Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10

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Cool! welcome back
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Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11

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Une histoire qui finit bien :). Sauf pour la CB :)
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