Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bougies
bobine
[/quote]
Changées, sans sucés,
bon dommage, faisceaux electrique des cylindre concernée, surtout au niveau des prise, pas facile à controler,
Un défaut d'injecteur ...mais sur 2 cylindres ?
au diag tu à 2 cylindre en défault, si oui en axe opposé (l un en face de l autre? ou autre?
Un débitmètre totalement foireux pourrait-il en être la cause ?
(j'ai dû faire pas mal de KM avant de m'appercevoir que la durite entre le filtre à air et le débitmètre était déboîtée)
je pense pas, apres si le debimetre est le meme que sur une 996 TT je peux te préter le miens pour essai, apres tu peux aussi le voir en valeur reel en test en roulant variation entre le ralenti et la pleine charge à comparaé avec la donnée constructeur , losqu il est complétement HS en géréral cela donne une entre dans la memoire des default et la valeur réel est soit fixe soit varie faiblement, franchement j y crois pas trot
ça je n'aimerais pas bien ....
[/quote]
apres si doute sur injecteur tu peut les deplacer pour voir si le code default ce déplace de la meme manière ( ex intervertir l injecteur "présumé defaillant" et un OK au niveau du diag et voir si le default change de cylindre, si oui banco sur l injecteur
apres sincèrement le diag en ligne est assez alléatoire et tiens plus des pannes couramment rencontrée en vue des symptome decrit, merci de tes retour , courage et persévérance.
bobine
[/quote]
Changées, sans sucés,
bon dommage, faisceaux electrique des cylindre concernée, surtout au niveau des prise, pas facile à controler,
renald a écrit :
mauvaise pulverisation de l injecteur malgres que le circuit electrique ( et pas forcement de la partyie mécanique de celui ci qui n 'est pas controlable par l informatique moteur) réponde correctement
au diag tu à 2 cylindre en défault, si oui en axe opposé (l un en face de l autre? ou autre?
renald a écrit :
entree d air non mesurée ( durite de recyclage des vapeurs d huile par exemple )
(j'ai dû faire pas mal de KM avant de m'appercevoir que la durite entre le filtre à air et le débitmètre était déboîtée)
je pense pas, apres si le debimetre est le meme que sur une 996 TT je peux te préter le miens pour essai, apres tu peux aussi le voir en valeur reel en test en roulant variation entre le ralenti et la pleine charge à comparaé avec la donnée constructeur , losqu il est complétement HS en géréral cela donne une entre dans la memoire des default et la valeur réel est soit fixe soit varie faiblement, franchement j y crois pas trot
renald a écrit : enfin mauvais mélange du à une entree d air non controlée ( etanchéité soupapes ou ensemble piston segment ( un test réel et non simulé par le diag) apportera une réponse fiable , si celui si est malheuresement mauvais , la camera endoscopique est une bonne solution pour voir sans ouvrir.
[/quote]
apres si doute sur injecteur tu peut les deplacer pour voir si le code default ce déplace de la meme manière ( ex intervertir l injecteur "présumé defaillant" et un OK au niveau du diag et voir si le default change de cylindre, si oui banco sur l injecteur
apres sincèrement le diag en ligne est assez alléatoire et tiens plus des pannes couramment rencontrée en vue des symptome decrit, merci de tes retour , courage et persévérance.
Je viens de récupérer ma caisse avec 3 jours d'avance à Paris 16.
Problème solutionné.
Il s'agissait d'un activateur d'arbre à came défaillant (997 105 303 72).
Pour plus d'explication, un cas détallé ici :
http://www.6speedonline.com/forums/997- ... ced-2.html (message 30).
Sur le coup les deux ont été changés.
Le diag n'est pas évident, ces caisses sont vraiment des usines à gaz
En même temps révision sérieuse, bougies, bobines (toutes), tous les filtres (y compris essence), vidange pont ....bref un petit coup de mou pour ma CB:D.
Je suis content
Problème solutionné.

En même temps révision sérieuse, bougies, bobines (toutes), tous les filtres (y compris essence), vidange pont ....bref un petit coup de mou pour ma CB:D.
Je suis content

lllaurent a écrit : Je viens de récupérer ma caisse avec 3 jours d'avance à Paris 16.
Problème solutionné.
Je suis content![]()

Ça représente combien une intervention comme ceci ?