Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre

FLA69LP a écrit :Si tu as un doute, demande au proprio qu'il te fasse une photo de l'intérieur d'une jante et si pas ref 965 xxxxxxxx alors copiesPryen51 a écrit : En quoi les jantes semblent non d'origine ? Merci![]()
A moins qu'il te dise de suite que ce sont des copies![]()

piedtendre a écrit :Punaise j'irai vérifier dès prochaine sortie !FLA69LP a écrit :Si tu as un doute, demande au proprio qu'il te fasse une photo de l'intérieur d'une jante et si pas ref 965 xxxxxxxx alors copiesPryen51 a écrit : En quoi les jantes semblent non d'origine ? Merci![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai 4 jeux complets (en 7 - 8 - 9 et même 9.5 pour les arrières ! ) et il ne reste plus rien à prix correct maintenant

Mais non je ne spécule pas

Membre

orphi a écrit :Et si tu cherches des vrais cup, j'ai raflé tout ce que je pouvais trouver il y a 1.5 - 2 ans.piedtendre a écrit :Punaise j'irai vérifier dès prochaine sortie !FLA69LP a écrit : Si tu as un doute, demande au proprio qu'il te fasse une photo de l'intérieur d'une jante et si pas ref 965 xxxxxxxx alors copies![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai 4 jeux complets (en 7 - 8 - 9 et même 9.5 pour les arrières ! ) et il ne reste plus rien à prix correct maintenant![]()
![]()
![]()
Mais non je ne spécule pas![]()
![]()

Bon les jantes sont celle d'origine. Et l'inscription sur la jante et en fait une marque qui sera réparer pour la vente.
Je viens de signer le bon de commande.
J'en avais vu une belle par email à un prix plus que raisonnable qui appartient à un membre du forum mais cela est impossible pour moi.... J'ai une reprise.
Je viens de signer le bon de commande.
J'en avais vu une belle par email à un prix plus que raisonnable qui appartient à un membre du forum mais cela est impossible pour moi.... J'ai une reprise.
Elle est vraiment très belle... certainement une des plus belles réalisations 911.
Mais elle me paraît haute !! Peut être les photos qui font ça mais j'ai un doute.
Si elle te plaît c'est le principal
Même si j'aimerais beaucoup en avoir une dans mon garage, à ce niveau de prix là, mon choix s'orienterait plutôt vers une belle 997 GTS. Mais là n'est pas la question...
D'autant plus que tu as essayé les modernes et que visiblement ta préférence va vers les anciennes.
Prends beaucoup de plaisir à son volant et tu feras beaucoup d'envieux
Moi en premier
Mais elle me paraît haute !! Peut être les photos qui font ça mais j'ai un doute.

Même si j'aimerais beaucoup en avoir une dans mon garage, à ce niveau de prix là, mon choix s'orienterait plutôt vers une belle 997 GTS. Mais là n'est pas la question...
D'autant plus que tu as essayé les modernes et que visiblement ta préférence va vers les anciennes.

Moi en premier

Dav41 a écrit : Elle est vraiment très belle... certainement une des plus belles réalisations 911.
Moi en premier![]()
La GTS est une superbe voiture mais j'ai vendu la GT3 donc je crois que les modernes ne sont tout simplement pas pour moi.
piedtendre a écrit :Copainorphi a écrit :Et si tu cherches des vrais cup, j'ai raflé tout ce que je pouvais trouver il y a 1.5 - 2 ans.piedtendre a écrit : Punaise j'irai vérifier dès prochaine sortie !![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai 4 jeux complets (en 7 - 8 - 9 et même 9.5 pour les arrières ! ) et il ne reste plus rien à prix correct maintenant![]()
![]()
![]()
Mais non je ne spécule pas![]()
![]()
![]()

Même pas en rêve