Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car j'ai fais un tour chez les modernes depuis un petit moment et malheureusement cela n'est pas pour moi
. Du coup, je regrette ma 930
Pour éviter de reprendre exactement la même voiture, je réfléchis actuellement sur la 965.
J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des 3.3 et surtout les choses qui peuvent être sensibles.
Je suis actuellement en négociation sur cette voiture :
http://virages-automobiles.com/Annonce/Voir/150
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide car j'ai fais un tour chez les modernes depuis un petit moment et malheureusement cela n'est pas pour moi

Pour éviter de reprendre exactement la même voiture, je réfléchis actuellement sur la 965.
J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des 3.3 et surtout les choses qui peuvent être sensibles.
Je suis actuellement en négociation sur cette voiture :
http://virages-automobiles.com/Annonce/Voir/150
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance.
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Pryen51 a écrit : Tu aurais le numéro par hasard ?
Si tu n'es pas pressé je peux le récupérer (dans un mois).
http://www.rsmagazine.fr/magazines/anci ... e-142.html
Mais je pense qu'en contactant le vendeur il t'en dira plus.
bonne journée

Pryen51 a écrit : J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des 3.3 et surtout les choses qui peuvent être sensibles.

Vu que tu as eu une 930, ben c'est presque la même auto (ça y est, les puristes vont me tuer

Les choses qui font mal:
- la pompe HP de circuit de freinage.
- la WUR

- les binz de chauffage / clim
- les consommables standard : pneus, freins, amorto...
- retrofit de clim
- .... chaque petit problème coute toujours un bras

orphi a écrit :C'est la plus belle, un point c'est toutPryen51 a écrit : J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des 3.3 et surtout les choses qui peuvent être sensibles.![]()
![]()
Vu que tu as eu une 930, ben c'est presque la même auto (ça y est, les puristes vont me tuer).
Les choses qui font mal:
- la pompe HP de circuit de freinage.
- la WUR
- les binz de chauffage / clim
- les consommables standard : pneus, freins, amorto...
- retrofit de clim
- ....

Tu as eu une 930 donc les risques pour que ça coute un bras un jour ou l'autre est le même

Vérifier ce qu'il a été fait sur l'auto .... le prix affiché ne veut absolument rien dire

Tu connais la voiture?
Tout a ete fait autrement (turbo, embrayage, cuir, suspension, peinture, etc...) et sera livre avec la grosse révision.... Il n'y a que le moteur qui est encore d'origine mais il a moins de 200 000 km. D'un côté, il faut mieux des vrais km que 80 000 km qui en font 400 000 (en réalité) :).
Tout a ete fait autrement (turbo, embrayage, cuir, suspension, peinture, etc...) et sera livre avec la grosse révision.... Il n'y a que le moteur qui est encore d'origine mais il a moins de 200 000 km. D'un côté, il faut mieux des vrais km que 80 000 km qui en font 400 000 (en réalité) :).
Membre

Pryen51 a écrit : Tu connais la voiture?

Pryen51 a écrit : Tu connais la voiture?

Pour être PEU PRES sûr il te faut le suivi complet .. carnet/factures/étiquettes/vérif compteur .....
FLA69LP a écrit :... le moteur de celle-ci a peut-être 300 000 kmsPryen51 a écrit : Tu connais la voiture?
Pour être PEU PRES sûr il te faut le suivi complet .. carnet/factures/étiquettes/vérif compteur .....

Pryen51 vérifies bien l'historique

orphi a écrit :non l'otar mobile !!!FLA69LP a écrit :... le moteur de celle-ci a peut-être 300 000 kmsPryen51 a écrit : Tu connais la voiture?
Pour être PEU PRES sûr il te faut le suivi complet .. carnet/factures/étiquettes/vérif compteur .....![]()
![]()
![]()