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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car j'ai fais un tour chez les modernes depuis un petit moment et malheureusement cela n'est pas pour moi :(. Du coup, je regrette ma 930 :( :(

Pour éviter de reprendre exactement la même voiture, je réfléchis actuellement sur la 965.

J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des 3.3 et surtout les choses qui peuvent être sensibles.

Je suis actuellement en négociation sur cette voiture :
http://virages-automobiles.com/Annonce/Voir/150

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance.
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Il me semble qu'elle a fait l'objet d'un reportage dans RS magazine il y a deux ou trois ans.
Si c'est bien celle ci (kilométrage, étriers rouge), la sellerie a été refaite mais je n'en sais pas plus.
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Tu aurais le numéro par hasard ?
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Pryen51 a écrit :
Tu aurais le numéro par hasard ?
Pas sous la main, je l'ai laissé chez mes parents.
Si tu n'es pas pressé je peux le récupérer (dans un mois).

http://www.rsmagazine.fr/magazines/anci ... e-142.html

Mais je pense qu'en contactant le vendeur il t'en dira plus.
bonne journée :thumbup:
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C'est bon j'ai le numero à la maison.

Autrement vous en pensez quoi du prix?
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Message Envoyé
pour un pro cela semble dans les prix pour le modèle.
Après il faut savoir ce qui a été fait dessus.....
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Le titre pique les yeux, on peut mettre 964 turbo?
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Pryen51 a écrit :
J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des 3.3 et surtout les choses qui peuvent être sensibles.
C'est la plus belle, un point c'est tout :D :D :D
Vu que tu as eu une 930, ben c'est presque la même auto (ça y est, les puristes vont me tuer :o ).

Les choses qui font mal:
- la pompe HP de circuit de freinage.
- la WUR :cool:
- les binz de chauffage / clim
- les consommables standard : pneus, freins, amorto...
- retrofit de clim
- .... chaque petit problème coute toujours un bras :(
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Pryen51 a écrit :

Je suis actuellement en négociation sur cette voiture :
http://virages-automobiles.com/Annonce/Voir/150

Vous en pensez quoi ?
Très belle couleur, sièges sport .... ça me dit quelque chose :D
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Message Envoyé
orphi a écrit :
Pryen51 a écrit :
J'aurai souhaité savoir ce que vous pensez des 3.3 et surtout les choses qui peuvent être sensibles.
C'est la plus belle, un point c'est tout :D :D :D
Vu que tu as eu une 930, ben c'est presque la même auto (ça y est, les puristes vont me tuer :o ).

Les choses qui font mal:
- la pompe HP de circuit de freinage.
- la WUR :cool:
- les binz de chauffage / clim
- les consommables standard : pneus, freins, amorto...
- retrofit de clim
- ....
... goujons moteur ... et plus si affinité :D
Tu as eu une 930 donc les risques pour que ça coute un bras un jour ou l'autre est le même ;)
Vérifier ce qu'il a été fait sur l'auto .... le prix affiché ne veut absolument rien dire ;)
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Tu connais la voiture?

Tout a ete fait autrement (turbo, embrayage, cuir, suspension, peinture, etc...) et sera livre avec la grosse révision.... Il n'y a que le moteur qui est encore d'origine mais il a moins de 200 000 km. D'un côté, il faut mieux des vrais km que 80 000 km qui en font 400 000 (en réalité) :).
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je me trompe peut etre, mais j ai l impression que les jantes ne sont pas des origine.
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Pryen51 a écrit :
Tu connais la voiture?

Tout a ete fait autrement (turbo, embrayage, cuir, suspension, peinture, etc...) et sera livre avec la grosse révision.... Il n'y a que le moteur qui est encore d'origine mais il a moins de 200 000 km. D'un côté, il faut mieux des vrais km que 80 000 km qui en font 400 000 (en réalité) :).
C'est lors de la vraie grosse révision que j'ai détecté un gougeon cassé. ..puis on a ouvert...4 cassés. ...pis mon codevi à cassé aussi....:D heureusement, ma wur était neuve, manquait plus que le turbo...Ha bah oui :D il a lâché dans les premières heures de rodage :D :D :D
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Et tu as toujours autant de mal pour t'asseoir :D
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Pryen51 a écrit :
Tu connais la voiture?

Tout a ete fait autrement (turbo, embrayage, cuir, suspension, peinture, etc...) et sera livre avec la grosse révision.... Il n'y a que le moteur qui est encore d'origine mais il a moins de 200 000 km. D'un côté, il faut mieux des vrais km que 80 000 km qui en font 400 000 (en réalité) :).
... le moteur de celle-ci a peut-être 300 000 kms ;)
Pour être PEU PRES sûr il te faut le suivi complet .. carnet/factures/étiquettes/vérif compteur .....
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FLA69LP a écrit :
Pryen51 a écrit :
Tu connais la voiture?

Tout a ete fait autrement (turbo, embrayage, cuir, suspension, peinture, etc...) et sera livre avec la grosse révision.... Il n'y a que le moteur qui est encore d'origine mais il a moins de 200 000 km. D'un côté, il faut mieux des vrais km que 80 000 km qui en font 400 000 (en réalité) :).
... le moteur de celle-ci a peut-être 300 000 kms ;)
Pour être PEU PRES sûr il te faut le suivi complet .. carnet/factures/étiquettes/vérif compteur .....
non l'otar mobile !!! :o :o :o
Pryen51 vérifies bien l'historique :exclamation:
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FLA69LP a écrit :
Et tu as toujours autant de mal pour t'asseoir :D
Ça cicatrise, mais tssssssssss.......ça picote encore un peu :D :D
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gfbt a écrit :
je me trompe peut etre, mais j ai l impression que les jantes ne sont pas des origine.
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Copies...
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orphi a écrit :
FLA69LP a écrit :
Pryen51 a écrit :
Tu connais la voiture?

Tout a ete fait autrement (turbo, embrayage, cuir, suspension, peinture, etc...) et sera livre avec la grosse révision.... Il n'y a que le moteur qui est encore d'origine mais il a moins de 200 000 km. D'un côté, il faut mieux des vrais km que 80 000 km qui en font 400 000 (en réalité) :).
... le moteur de celle-ci a peut-être 300 000 kms ;)
Pour être PEU PRES sûr il te faut le suivi complet .. carnet/factures/étiquettes/vérif compteur .....
non l'otar mobile !!! :o :o :o
Repeinte ? :D
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En quoi les jantes semblent non d'origine ? Merci
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