Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2553

Ah ah ah ah, je suis plié de rire à la lecture de vos messages des uns et des autres. 
J'attends la suite...
Continuez comme ça.
En tout cas, le soi-disant Voulzy de la sortie circuit de dimanche doit bien se fendre la poire sur Marie-Galante à la lecture de vos spéculations...

J'attends la suite...
Continuez comme ça.

En tout cas, le soi-disant Voulzy de la sortie circuit de dimanche doit bien se fendre la poire sur Marie-Galante à la lecture de vos spéculations...

Membre

NizS2000 a écrit : Oui, superbes ces photos! Si tu as une GT3 996 grise / jantes noires avec pare choc avant ajouré style RS, je suis preneur.
Sinon, très bonne track day, avec moins de problèmes que celle de l'an dernier.
Dommage que Michelin ne soit pas venu avec son armée et sa tente d'accueil, bien appréciable.
Pour une deuxième journée sur ce circuit, j'étais plus serein que l'an dernier. J'ai gagné +4s au tour (de 2'06 l'an dernier a 2'02 dimanche) grace a un bon réglage châssis + meilleure appréhension des parties rapides. Pour la prochaine fois, j'essaierai les chicanes rapides en 4eme bien lancé. Merci a Stephan pour les conseils.
Et merci a Gilou, le pilote d'endurance, pour la balade en SdS. Instructif de voir comment la meme auto que la sienne réagit. Et merci a TTY13 pour les boucles dans sa 997 GT3 noire, grande soeur de la 996.
Et merci a tous pour le bon esprit sur piste et a Oggy pour l'organisation.
J'essaie de monter une vidéo et je la poste.
A+
Nizz