Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Ricopassion a écrit :NizS2000 a écrit : Ouais merci
Et pourtant elle ne sort que 343ch au banc chez DM...![]()
La mienne sortait 385 chez eux
Le meilleur banc pour flatté le pilote![]()

Mais c'est sûr il m'en manque un peu pour te suivre ce WE

Micka2412 a écrit :Est que ta voiture est l ex à Will91142?NizS2000 a écrit : Ouais merci
Et pourtant elle ne sort que 343ch au banc chez DM...![]()
Euh non, je ne crois pas.
Je l'ai achetée chez un vendeur près des Champs Elysées. Et quelques semaines avant j'avais parlé avec l'ancien proprio. Pas de lien avec le club à priori
hulk964C4 a écrit :Non les autres en ont juste l habitudeMysthra a écrit : Je me manifeste un peu tard, mais je suis le seul à trouver le traiteur scandaleux ?![]()

Mis à part au Val de Vienne, la qualité des traiteurs sur les circuits est constante, il suffit de s'y habituer

Oggy a écrit :Voilahulk964C4 a écrit :Non les autres en ont juste l habitudeMysthra a écrit : Je me manifeste un peu tard, mais je suis le seul à trouver le traiteur scandaleux ?![]()
Mis à part au Val de Vienne, la qualité des traiteurs sur les circuits est constante, il suffit de s'y habituer![]()

Membre

Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit : Nous étions arrivés parmi les derniers, et il ne restait plus grand chose parmi les plats chauds, et plus de dessert. Nous avons malgré tout eu droit à un -timide- mot d'excuse.
Ricopassion a écrit : C'est surtout qu'il n'y en avait pas pour tout le monde![]()

Mais un peu beaucoup d'accord avec vous