Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bonjour rc211v, bon j ai refait mais masse elle fonctionne impeccable.
par contre j ai une question, depuis que j ai l auto, le manomètre de pression du turbo dans le compte tours ne fonctionne pas, quand je mets le contact l aiguille monte un petit peu et ensuite plus rien.
mon moteur marche très bien et le turbo aussi.
ou je dois regardé pour vérifier le fonctionnement de se manomètre.
il dois y avoir un contacteur de pression quelque part?
la je vais sortir le compte tours pour voir derrière.
merci bonne journée
par contre j ai une question, depuis que j ai l auto, le manomètre de pression du turbo dans le compte tours ne fonctionne pas, quand je mets le contact l aiguille monte un petit peu et ensuite plus rien.
mon moteur marche très bien et le turbo aussi.
ou je dois regardé pour vérifier le fonctionnement de se manomètre.
il dois y avoir un contacteur de pression quelque part?
la je vais sortir le compte tours pour voir derrière.
merci bonne journée
rc211v a écrit : J'ai peut être du mal à suivremais j'ai compris que la prise du micro contact n'était pas branchée et que quand tu as eu l'auto, ça marchait comme cela. Cela veut dire que le micro contact a déjà été shunté quelque part.
Reste donc dans cette configuration le temps de régler ton pb de démarrage pour aller chez APC et tu demanderas à PC de vérifier le circuit.
pour info, c'est quand la prise est débranchée que les relais collent et actionnent les pompes, si un shunt était posé quelque part, l'auto serait en panne permanente.
PC