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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

Message Envoyé
bonjour rc211v, bon j ai refait mais masse elle fonctionne impeccable.
par contre j ai une question, depuis que j ai l auto, le manomètre de pression du turbo dans le compte tours ne fonctionne pas, quand je mets le contact l aiguille monte un petit peu et ensuite plus rien.
mon moteur marche très bien et le turbo aussi.
ou je dois regardé pour vérifier le fonctionnement de se manomètre.
il dois y avoir un contacteur de pression quelque part?
la je vais sortir le compte tours pour voir derrière.
merci bonne journée
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Messages : 166
Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

Message Envoyé
pour la pression turbo
c'est certainement le capteur sur le moteur (un trucs rouge oranger sous l’échangeur a proximité du papillon de gaz cylindrique env 4cm de diametre et autant de long recouvert de caoutchouc rouge)
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Désolé range59 mais le turbo je connais pas. Je suis intervenu sur le kjet que je connais mieux pour avoir fait pas mal d'amélioration sur ma carrera 3.0. Mais tu vas trouver des relais ;)
Bon courage.
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Messages : 1344
Enregistré le : 09 janv. 2012, 13:42

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merci a vous ;) :thumbup::)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
rc211v a écrit :
J'ai peut être du mal à suivre :( mais j'ai compris que la prise du micro contact n'était pas branchée et que quand tu as eu l'auto, ça marchait comme cela. Cela veut dire que le micro contact a déjà été shunté quelque part.
Reste donc dans cette configuration le temps de régler ton pb de démarrage pour aller chez APC et tu demanderas à PC de vérifier le circuit.
Tu confonds notre ami et l'auteur initial du post.
pour info, c'est quand la prise est débranchée que les relais collent et actionnent les pompes, si un shunt était posé quelque part, l'auto serait en panne permanente.

PC ;)
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Oui je m'en suis aperçu après coup. Plus de nouvelle du 1er mais il a peut être trouvé la solution pour t'amener son auto ;)
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
j'avoue j'ai rien compris à ce post, mais c'est dommage parce que ça avait l'air intéressant !
:D
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Bah une mauvaise masse sur une auto restée dehors sous une bâche, assez fréquent somme toute sur nos vieilleries ;)
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Messages : 34
Enregistré le : 31 mars 2015, 21:23

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Bilan des courses: changement d'une pompe à essence arrière chez maître Cabaille. Elle ronronne à nouveau...
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