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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA L'allan allée de la communauté d’agglomération 25600 Vieux Charmont - 03 84 90 10 70
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rui a écrit : C'est quoi comme moteur![]()
injection mécanique, pompe 010 modifiée
Arbres à cames spécifiques
double allumage,
Echappement spaghetti
Radiateur d’huile frontal
Boite 915, avec autobloquant
embrayage allégé renforcé
freins 930 AV et AR , double palonnier,

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FLA69LP a écrit : Superbes![]()
Il est possible de connaitre le budget pour ces modèles ?
aujourd'hui les prix des voitures servant de base ont sensiblement augmenté, et le prix des pièces détachées ne cessent également d'augmenter, ce qui fait que le prix des réalisations sont de plus en plus chers, mais ce n'est pas obstacle, il y a une très forte demande pour ces types de projet à la carte.
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rc211v a écrit : Je crois bien que je prendrai la bleu .... avec une déco revue et des recaros :)
Le 3.0 avec un peu plus de cylindrée et de compression ... miam, miam pour le couple
Le top pour un usage mixte![]()

Sans la bande bleu clair pour moi;)
3 magnifiques autos

Une petite séance photos tricolores avec des avions des années 70, un jour ?
(je fournis les avions
)
Un peu dans cet esprit, même si les autos sont modernes.



Une petite séance photos tricolores avec des avions des années 70, un jour ?
(je fournis les avions

Un peu dans cet esprit, même si les autos sont modernes.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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samuel74 a écrit : La blanche est juste![]()
![]()
Dommage pour les ailes arrières de Turbo qui alourdissent l'ensemble.
Personne ne re-fabrique des extensions ou des ailes de ST ?
Ca revient à combien la préparation moteur de la blanche ?
Pour la réfection complète et prépa moteur d'un 3.0 SC, avec cylindrée 3.0L Haute compression, carbu PMO, échappement SSI, pour 280 cv, on est à 30000 euros TTC ( tarif à actualiser en fonction de l'évolution des prix des pièces détachées )
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rc211v a écrit : Ces autos sont des "pur plaisir". Le plaisir de rouler en ancienne, le plaisir d'une auto très performante et le plaisir d'une qualité irréprochable.
Bon après, je ne sais pas ce que ces autos deviendrons dans quelques années et quelle sera leur valeur![]()
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
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MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
Autant que vos voitures;)
901 a écrit :On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
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901 a écrit :On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
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901 a écrit :On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
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901 a écrit :On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:MCG a écrit : Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
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Bravo a MCG!
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FV993 a écrit : Bonjour Thierry,
Je viens de finir l'article dans speedster. Ça donne envie !
Ou en êtes vous avec ces trois voitures? Elles sont encore visibles chez vous?

Nous avons une autre blanche visible jusqu'au 17 mars avant livraison
et une grise que nous allons livrer vers fin mars ( nous ferons un reportage photo pour mettre sur le forum
juste deux trois photos pour faire patienter;)
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Topman a écrit : Sur quelle base la grise? et quel moteur?
thks:)
hilaire
Jolie, apparemment 3.2 G50, modifiés pour l'entraxe 3" les étriers 930 ar ou est-ce Gr4 ?
Merci
ce sont bien des étriers de 930 mais modifiés pour aller sur les bras de la G50
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