Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA L'allan allée de la communauté d’agglomération 25600 Vieux Charmont - 03 84 90 10 70
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
suite à l'article paru dans Speedster Mag de ce mois de Mars 2017, sur 3 de nos réalisations, voici quelques photos complémentaires ( photos réalisées par Dan DDS )
pour rappel
la bleue, base 2.7L 975 kgs
la blanche, base 3.0L SC, 1000 kgs
la rouge, base 3.2L boite 915, 980 kgs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image


Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12543
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
5

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11791
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Très belles réalisations, impatient de voir tout ça dans speedster :thumbup: :P
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19399
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
belles auto ! :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6988
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08

Message Envoyé
ça donne envie de s'intéresser aux vieilles :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Absolument magnifique :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 07 juin 2010, 22:01

Message Envoyé
:thumbup: vraiment superbes :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Très belles :thumbup:

Petite préférence visuelle pour la rouge :cool:
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
C'est quoi comme moteur :o
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
rui a écrit :
C'est quoi comme moteur :o
sur base du bloc 3L2, cylindrée passée en 3L4
injection mécanique, pompe 010 modifiée
Arbres à cames spécifiques
double allumage,
Echappement spaghetti
Radiateur d’huile frontal
Boite 915, avec autobloquant
embrayage allégé renforcé

freins 930 AV et AR , double palonnier,
;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Superbes :P :P
Il est possible de connaitre le budget pour ces modèles ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
La rouge est en en vente à 135k
Membre
Logo Logo
Messages : 3853
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
magnifiques autos
une grosse préférence pour la rouge et ensuite la blanche.
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
La rouge appartenait à un membre du club il me semble.. déjà en vente ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Bravo Thierry/Clément pour ces belles rélisations !!! :P :P :P

Perso, sans surprise, j'ai une préférence pour la blanche, :D
mais peut être faut il préférer la rouge un peu plus affutée ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 248
Enregistré le : 16 juil. 2007, 17:56

Message Envoyé
Elles sont sublimes :P :P :P
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Superbes :P :P
Il est possible de connaitre le budget pour ces modèles ?
on est dans des budgets de plus ou moins 100000 euros,
aujourd'hui les prix des voitures servant de base ont sensiblement augmenté, et le prix des pièces détachées ne cessent également d'augmenter, ce qui fait que le prix des réalisations sont de plus en plus chers, mais ce n'est pas obstacle, il y a une très forte demande pour ces types de projet à la carte.
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63376
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
14

Message Envoyé
Très belles autos
;) :thumbup:
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

Message Envoyé
C'est magnifique, je suis admiratif du travail accompli ! La tentation est grande !
Bravo !
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Ce qui serait top ; une petite video pour avoir le bruit des moteurs :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
Ce qui serait top ; une petite video pour avoir le bruit des moteurs :cool:
+1
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11791
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Je crois bien que je prendrai la bleu .... avec une déco revue et des recaros :)
Le 3.0 avec un peu plus de cylindrée et de compression ... miam, miam pour le couple :P
Le top pour un usage mixte :thumbup:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5520
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Je crois bien que je prendrai la bleu .... avec une déco revue et des recaros :)
Le 3.0 avec un peu plus de cylindrée et de compression ... miam, miam pour le couple :P
Le top pour un usage mixte :thumbup:
Ah, je croyais être le seul à préférer la bleue:P :thumbup:
Sans la bande bleu clair pour moi;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Superbes réalisations :P :thumbup: .... comme d'hab ;)

Image
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1090
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

Message Envoyé
C'est bôoo...:thumbup:
Je préfère la rouge:P
Membre
Logo Logo
Messages : 9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Superbes réalisations :thumbup: :P

Comment sont fixés les rétro sur la bleu ? C'est du home made ou c'est un modèle que l'on peut trouver ?
Merci ;)
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22454
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
7

Message Envoyé
Absolument magnifiques ...
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29252
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
J'veux la bleue :P :P :P
Magnifique trio :thumbup:
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1364
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:34

Message Envoyé
Whoaaaaaaaa !!!!! Magnifiques préparations ...... Quel boulot !!!! Ça fait envie :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1336
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
MCG a écrit :
FLA69LP a écrit :
Superbes :P :P
Il est possible de connaitre le budget pour ces modèles ?
il y a une très forte demande pour ces types de projet à la carte.
ça, j'en suis sûr :P :P
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Ce serait la rouge pour moi avec ce look :P
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Superbes réalisations :thumbup: :P

Comment sont fixés les rétro sur la bleu ? C'est du home made ou c'est un modèle que l'on peut trouver ?
Merci ;)
les rétros sont vissés sur les vitres

Image
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28173
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
2

Message Envoyé
3 magnifiques autos :P :thumbup:

Une petite séance photos tricolores avec des avions des années 70, un jour ?
(je fournis les avions ;) )

Un peu dans cet esprit, même si les autos sont modernes.

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
2

Message Envoyé
un joli trio d'anciennes :thumbup: , bravo
Membre
Logo Logo
Messages : 1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
:thumbup:

Très belles réalisations.

J'avoue avoir un faible pour la bleue.:P
Membre
Logo Logo
Messages : 6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Bravo pour ces réalisations magnifiques !
Ca donne envie ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3734
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Magnifique, on s'en lasse pas :P :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 962
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
Absolument superbe!
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1227
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
1

Message Envoyé
La blanche est juste :P :P :P
Dommage pour les ailes arrières de Turbo qui alourdissent l'ensemble.
Personne ne re-fabrique des extensions ou des ailes de ST ?
Ca revient à combien la préparation moteur de la blanche ?
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5520
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Bon, si je gagne au loto, je sais où dépenser une partie de la cagnotte:P
([size=x-small]j'ai joué exprès…)[/size]
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
samuel74 a écrit :
La blanche est juste :P :P :P
Dommage pour les ailes arrières de Turbo qui alourdissent l'ensemble.
Personne ne re-fabrique des extensions ou des ailes de ST ?
Ca revient à combien la préparation moteur de la blanche ?
la bleue a bien les ailes de la ST, elles sont un peu moins larges, ça se voit sur les photos;)

Pour la réfection complète et prépa moteur d'un 3.0 SC, avec cylindrée 3.0L Haute compression, carbu PMO, échappement SSI, pour 280 cv, on est à 30000 euros TTC ( tarif à actualiser en fonction de l'évolution des prix des pièces détachées )
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11791
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Ces autos sont des "pur plaisir". Le plaisir de rouler en ancienne, le plaisir d'une auto très performante et le plaisir d'une qualité irréprochable.
Bon après, je ne sais pas ce que ces autos deviendrons dans quelques années et quelle sera leur valeur :question:
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Ces autos sont des "pur plaisir". Le plaisir de rouler en ancienne, le plaisir d'une auto très performante et le plaisir d'une qualité irréprochable.
Bon après, je ne sais pas ce que ces autos deviendrons dans quelques années et quelle sera leur valeur :question:
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5520
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
Belles ...!

Faudrait mettre ces photos sur les sites US, ça les ferait baver, ces couleurs de drapeau :D

(ça doit sortir un paquet de bourrins, ce 3.2>3.4 amélioré ... ?)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
très belles auto, félicitations :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11791
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
901 a écrit :
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
Oui l'analyse est plein de bon sens, il faut vivre sa passion au présent. Après il y a encore pas mal d'autos accessibles pour servir de base. Les 2.7 ou 3.0 SC en état moyen par exemple :P
Membre cotisant n°2456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 532
Enregistré le : 04 févr. 2010, 14:29

Message Envoyé
901 a écrit :
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
+1:D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
901 a écrit :
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 962
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
Bonjour Thierry,

Je viens de finir l'article dans speedster. Ça donne envie !

Ou en êtes vous avec ces trois voitures? Elles sont encore visibles chez vous?
Membre
Logo Logo
Messages : 3609
Enregistré le : 14 mai 2003, 20:57

Message Envoyé
Très très belles réalisations: du beau travail qui fait bien plaisir aux yeux :):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
901 a écrit :
MCG a écrit :
Difficile de dire la valeur dans quelques années, aujourd'hui il y a une forte demande. Nous avons eu l'occasion de revendre 2 véhicules que nous avions transformés, suite à d'autres choix des propriétaires qui avaient commandé les travaux, les voitures se sont vendus très rapidement.
Maintenant il faut savoir que les transfos ne sont pas irréversibles, si dans l'avenir une 964 , une 3.0L ou 3.2L prennent une cote très importante ( c'est à dire supérieure à la valeur de la voiture backdatée ), il est toujours possible de remettre la voiture d'origine. On a vu l'exemple avec des 2L7 RS transformée en TLU ou autres look, ces 2.7 ont toutes aujourd'hui retrouvé leur look et couleur d'origine vu leurs cotations...
Nos clients se posent rarement la question de la cote futur, il se font plaisir à un instant "T", en nous commandant une Porsche neuve sur mesure et unique.
Lorsqu'on achète une Porsche neuve en concession, on sait qu'il y aura une décote à la revente, mais les Porsche neuves se vendent malgré tout ( sauf des cas particuliers spéculatifs comme sur la 991R par exemple).
Nous faisons du backdating maintenant depuis plus de 14 ans, c'est qu'il y a une réelle demande ( voir le succès de Singer malgré les prix stratosphériques pratiqués qui n'ont rien à voir avec les nôtres ), mais nous faisons aussi de la restauration à l'origine, on sait aussi apprécier des Porsche exceptionnelles et rares pour conserver le patrimoine Porsche;)
On ne se connait pas, mais j'apprécie votre discours:thumbup:
Autant que vos voitures;)
J'allais faire un commentaire similaire :thumbup:

Bravo a MCG!
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
FV993 a écrit :
Bonjour Thierry,

Je viens de finir l'article dans speedster. Ça donne envie ! Image

Ou en êtes vous avec ces trois voitures? Elles sont encore visibles chez vous?
;) La rouge est encore chez nous, la bleue et la blanche ont rejoint leurs propriétaires

Nous avons une autre blanche visible jusqu'au 17 mars avant livraison
et une grise que nous allons livrer vers fin mars ( nous ferons un reportage photo pour mettre sur le forum

juste deux trois photos pour faire patienter;)
Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12543
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
5

Message Envoyé
Sur quelle base la grise? et quel moteur?
thks:)
hilaire
Membre
Logo Logo
Messages : 4816
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Jolie, apparemment 3.2 G50, modifiés pour l'entraxe 3" les étriers 930 ar ou est-ce Gr4 ?
Merci
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32970
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
4

Message Envoyé
La Rouge, j'ai du la croiser dans le médoc avec son vigneron au volant......

très belle réalisation :P :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18501
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
14

Message Envoyé
Superbes voitures.. :P :thumbup:
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Topman a écrit :
Sur quelle base la grise? et quel moteur?
thks:)
hilaire

Jolie, apparemment 3.2 G50, modifiés pour l'entraxe 3" les étriers 930 ar ou est-ce Gr4 ?
Merci
base 3L2 G50 de 1988, moteur de la 3L2 préparée à 260 cv

ce sont bien des étriers de 930 mais modifiés pour aller sur les bras de la G50


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 962
Enregistré le : 01 déc. 2012, 15:13

Message Envoyé
Superbe! Il faut que je bloque un week-end pour venir vous voir.
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1364
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56
1

Message Envoyé
Fred, ça risque de faire mal à ton porte-feuille, c'est des voitures d'hommes ça :D :D :D
Je viens d'acheter le speedster, et c'est bô !!!
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7288
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
J'aime bien la blanche !:P
Superbe travail

Une info sur les jantes ?
Philippe
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
J'aime bien la blanche !:P
Superbe travail

Une info sur les jantes ?
Philippe

les jantes sont en 11x15 et 8x15 de marque BRAID;)
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
MCG semblent être des initiales vouées au backdating ;)
:D comme quoi ça ne s'invente pas, il n'y a pas de hasard:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38

Message Envoyé
J'adore la grise !

Les autres sont magnifiques aussi. Pour une fois je v peut être acheter speedster
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2093
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
LeLapin a écrit :
Et dire que je suis à moins de 60km et que je ne suis jamais passé voir vos réalisations..
On peut passer juste pour "rêver" ? :D
Avec plaisir. La porte est grande ouverte du lundi matin au samedi midi ;)
Répondre
67 messages