Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour à tous,
je vais restaurer un moteur de 912.
J'ai un petit soucis, comment démonter les deux parties d'échappement à la sortie des culasses.
Ils ont un sens opposé sur la culasse et il faut que les deux brides sortent des goujons.
Avec le carénage du chauffage, je n'ai pas l'impression qu'il n'y a pas de possibilité de separation des tuyaux.
Merci pour vos infos.
je vais restaurer un moteur de 912.
J'ai un petit soucis, comment démonter les deux parties d'échappement à la sortie des culasses.
Ils ont un sens opposé sur la culasse et il faut que les deux brides sortent des goujons.
Avec le carénage du chauffage, je n'ai pas l'impression qu'il n'y a pas de possibilité de separation des tuyaux.
Merci pour vos infos.
lib-acl a écrit : Merci pour vos infos mais justement, sur le PET la pièce N°17 serait en une seule pièce. Je m'attendais à ce que l'ensemble soit démontable pour accéder à une emboitement de tuyau!
JLC
