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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 91
Enregistré le : 05 juil. 2007, 08:46

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Bonjour à tous,
je vais restaurer un moteur de 912.
J'ai un petit soucis, comment démonter les deux parties d'échappement à la sortie des culasses.
Ils ont un sens opposé sur la culasse et il faut que les deux brides sortent des goujons.
Avec le carénage du chauffage, je n'ai pas l'impression qu'il n'y a pas de possibilité de separation des tuyaux.
Merci pour vos infos.
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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les J tubes côtés avant de la voiture sortent vers l'avant

le silencieux côté ar sort vers l'AR

rien de bien sorcier tu verras ;)
Membre cotisant n°655
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Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

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Tu peux t'appuyer sur le schéma dispo dans le PET PORSCHE....

JLC :D
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Enregistré le : 05 juil. 2007, 08:46

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Merci pour vos infos mais justement, sur le PET la pièce N°17 serait en une seule pièce. Je m'attendais à ce que l'ensemble soit démontable pour accéder à une emboitement de tuyau!
Membre cotisant n°655
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Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
lib-acl a écrit :
Merci pour vos infos mais justement, sur le PET la pièce N°17 serait en une seule pièce. Je m'attendais à ce que l'ensemble soit démontable pour accéder à une emboitement de tuyau!
la 17 est en deux parties, mais pour accéder à la vis qui permet de solidariser les deux, il faut déposer carbus et pipes !
JLC :D
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