Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°3165

Nouveau petit retour sur Robert BARRIERE à Auterive.
Comme dit plus haut, j'avais prévu, après la prestation sur la Porsche de lui amener notre C 4 daily.
C'est fait, elle est récupérée depuis mardi soir.
Grand entretien type 50.000 km : elle en a un peu moins de 42.000, mais à y être, pas envie d'y revenir d'ici 3/4 mois, il a tout fait, avec mon accord bien sûr :
- Vidange,
- tous les filtres,
- remplacement du bloc anti-brouillard cassé,
- remplacement des plaquettes AV (c'est une automatique) : il m'a appelé tant qu'il l'avait en mains, pour savoir si on faisait ou pas :usées à 70 %. Je lui ai donné mon OK, pour la même raison : tant qu'il la tenait
- fourniture de 3 plaques d'immatriculation (la voiture que je ne voulais plus en 13, mais en 31
), et une pour la remorque qui me sert à aller à la déchetterie.
Toujours pareil :
- super accueil,
- super boulot : merci pour le lavage, et passage de l'aspirateur
Rendue nickel donc.
- prix raisonnable,
- délai tenu alors que le montage du faisceau de l'attelage est un vrai "merdier" sur cette auto

Du coup, je n'aurais pas à faire ma liste au Père Noël dimanche prochain au resto chez Jeanne
Je lui commandé un pot inox à valves débrayables, qu'il me montera après les fêtes : ce sera mon cadeau de Noël, et celui des voisins quand ils m'entendront arriver

Conclusion ; je recommande plus que jamais
Robert est vraiment un chic type 
Piou :)
Comme dit plus haut, j'avais prévu, après la prestation sur la Porsche de lui amener notre C 4 daily.
C'est fait, elle est récupérée depuis mardi soir.
Grand entretien type 50.000 km : elle en a un peu moins de 42.000, mais à y être, pas envie d'y revenir d'ici 3/4 mois, il a tout fait, avec mon accord bien sûr :
- Vidange,
- tous les filtres,
- remplacement du bloc anti-brouillard cassé,
- remplacement des plaquettes AV (c'est une automatique) : il m'a appelé tant qu'il l'avait en mains, pour savoir si on faisait ou pas :usées à 70 %. Je lui ai donné mon OK, pour la même raison : tant qu'il la tenait

- fourniture de 3 plaques d'immatriculation (la voiture que je ne voulais plus en 13, mais en 31

Toujours pareil :
- super accueil,
- super boulot : merci pour le lavage, et passage de l'aspirateur

- prix raisonnable,
- délai tenu alors que le montage du faisceau de l'attelage est un vrai "merdier" sur cette auto

Du coup, je n'aurais pas à faire ma liste au Père Noël dimanche prochain au resto chez Jeanne

Je lui commandé un pot inox à valves débrayables, qu'il me montera après les fêtes : ce sera mon cadeau de Noël, et celui des voisins quand ils m'entendront arriver

Conclusion ; je recommande plus que jamais

Piou :)
J'y vais de ma petite contribution. J'avais quelques soucis de fuite électrique et un câblage peu conventionnel sur l'autoradio de ma 964.
Malgré les pistes trouvées et certaines résolues avec l'aide de l'ampèremètre, j'avais toujours deux fusibles affichants une consommation anormale. Le sujet dépassait mes compétences.
Mr Monjo donc du garage Monjo Électricité à Toulouse, m'a fait un travail extrêmement remarquable et a pris soin de tout me montrer et expliquer après intervention.
Malgré les pistes trouvées et certaines résolues avec l'aide de l'ampèremètre, j'avais toujours deux fusibles affichants une consommation anormale. Le sujet dépassait mes compétences.
Mr Monjo donc du garage Monjo Électricité à Toulouse, m'a fait un travail extrêmement remarquable et a pris soin de tout me montrer et expliquer après intervention.
Petit retour sur le garage de Robert à Auterive :)
Je vais pas innover par rapport à ce qui a été déjà dit si ce n'est qu'il a un client supplémentaire du club
- travail au top
- très arrangeant
- de bon conseil
- n'hesite pas à faire quelques petits extra gratuitement
- prend le temps de discuter et d'expliquer ce qu'il a fait
Je recommande vivement !
Je vais pas innover par rapport à ce qui a été déjà dit si ce n'est qu'il a un client supplémentaire du club

- travail au top
- très arrangeant
- de bon conseil
- n'hesite pas à faire quelques petits extra gratuitement
- prend le temps de discuter et d'expliquer ce qu'il a fait
Je recommande vivement !
Membre

Je cherchais un garage pour faire la vidange de ma boite PDK , sur les conseils de $ebastien 73 et malgré la distançe j'ai appelé et j'ai demandé un devis le prix me convenant j'ai pris rdv et j'ai amené ma voiture hier chez Robert Barrière à Auterive, très bon accueil et de très belles autos chez lui en entretien. Cela donne confiance , il m'a donc vidangé la boite et en plus comme l'ancien propriétaire m'avait laissé la courroie d'accessoires qu'il n'avait pas eu le temps de changé il me l'a remplacé.
Il est vraiment très pro est très sympa, je retournerai le voir même si je perds la journée et que je fais des bornes pour venir d'Albi.
Encore merci pour cette bonne adresse que je ne manquerai pas de transmettre à des connaissances.
Il est vraiment très pro est très sympa, je retournerai le voir même si je perds la journée et que je fais des bornes pour venir d'Albi.
Encore merci pour cette bonne adresse que je ne manquerai pas de transmettre à des connaissances.