Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Tout est dans le titre.
Je lance le débat afin que chacun puisse décrire son expérience avec les indépendants de la région 31 , 12, 81, 47 , 09 , 32 , 65.
Chacun pourrait décrire le type de véhicule concerné, la ou les opérations réalisées sur le véhicule et le ressenti (qualité, prix ...)
......
Je lance le débat afin que chacun puisse décrire son expérience avec les indépendants de la région 31 , 12, 81, 47 , 09 , 32 , 65.
Chacun pourrait décrire le type de véhicule concerné, la ou les opérations réalisées sur le véhicule et le ressenti (qualité, prix ...)
......
alm31 a écrit : je me demande si c'est pas là que Whin(pasde)poo à fait préparer sa belle baignoireil nous dira ça
![]()
sinon en indépendants dans le coin tu as aussi :
Casteran à l'Union
JJ Peyraud à Verfeil
qui sont des références dans le coin et au-delà, voire des pointures
On conseille en général d'éviter un qui n'est pas cité ici et qu'on trouve sur Google
Membre

Golinu a écrit :Ah bin JP ça fait un moment qu'on ne te voit plusjeanpierre31 a écrit :whinpo a écrit :![]()
![]()
![]()
et il y a MONSIEUR DAYRAUD ...à toulouse ....
Tout va bien ?
J'ai discuté de toi la semaine dernière avec Wilfried![]()