Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
zelda a écrit :J'ai lu sur plusieurs posts dédiés au dalle de sol qu'elles bougeait en entrant ou en sortant le véhicule et qu'il fallait les remettre en place !!!!!!!!!!!sniper60 a écrit : Intérêt = Véhicule plus en contact avec l'humidité du sol et surtout nettoyage ultra rapide voir pas du tout, anti dérapant en plus !

D'autre part, pas faciles à entretenir

Voir photos ici:

sniper60 a écrit : Je vais faire des photos mais je vois pas comment ça peut gondoler vu l épaisseur ! Justement les swisstrax sont plus épaisses et rigides, en tout cas super agréable a la marche

Les dalles sont nickel pour un stand , en course , pour un aspect parfait . Pour le reste , un grès ceram , avec des plinthes assorties , et roule ma poule . Et si les proprios ont peur de casser un carreau en faisant tomber un outil , au pire , un carré de moquette .....j'ai posé 50 m2 de 50 par 50 , je me suis un peu em...mais ça ne bouge plus .
Membre cotisant
n°2248

denteux42 a écrit : Les dalles sont nickel pour un stand , en course , pour un aspect parfait . Pour le reste , un grès ceram , avec des plinthes assorties , et roule ma poule . Et si les proprios ont peur de casser un carreau en faisant tomber un outil , au pire , un carré de moquette .....j'ai posé 50 m2 de 50 par 50 , je me suis un peu em...mais ça ne bouge plus .

je me répète mais si dalles plastiques = produit industriel épais, donc lourd et clipsable, rien ne passe en dessous, bon c'est 60€/m2 mais ça se dépose en 2 heures (40m2) et se réutilise (suis en loc), ça fait 10ans que je les ai

Membre

Pierrers a écrit : Bizarrement je trouve que la vidéo ne donne pas du tout envie d'acheter ce produit
J'ai déjà vu ces dalles dans des salons comme rétromobile. Au départ je trouvais ça sympa, mais je n'avais pas pensé au nettoyage !! Et en effet ça a l'air absolument infernal, et ça doit vite devenir un vrai nid à poussière la dessous...
Je vais garder ma belle peinture au sol. Un coup de balai de temps en temps pour nettoyer et c'est tout

Pam17 a écrit :C'est mon cas, Swisstrax, les dalles gondolent à force de rentrer lazelda a écrit :J'ai lu sur plusieurs posts dédiés au dalle de sol qu'elles bougeait en entrant ou en sortant le véhicule et qu'il fallait les remettre en place !!!!!!!!!!!sniper60 a écrit : Intérêt = Véhicule plus en contact avec l'humidité du sol et surtout nettoyage ultra rapide voir pas du tout, anti dérapant en plus !
voiture toujours "à pousser"![]()
![]()
![]()
![]()
D'autre part, pas faciles à entretenir
Voir photos ici:
![]()
Pour nettoyer injection/extraction machine qui pulvérise de l'eau et aspire
Moui, bah mis à part faire des dessins au sol, je vois pas l'intérêt d'un tel revêtement.
En tout cas je ne voudrais pas de ce genre de truc dans mon box, et je préfère largement une bonne resine coulée et teintée qui va ragréer l'ensemble, faire une surface nickel qui ne bougera plus, et d'en entretient dérisoire.
En tout cas je ne voudrais pas de ce genre de truc dans mon box, et je préfère largement une bonne resine coulée et teintée qui va ragréer l'ensemble, faire une surface nickel qui ne bougera plus, et d'en entretient dérisoire.
denteux42 a écrit : Pour le reste , un grès ceram , avec des plinthes assorties , et roule ma poule . Et si les proprios ont peur de casser un carreau en faisant tomber un outil , au pire , un carré de moquette .....

Et si tu casses un carreau, tu le descelles et tu en recolles un. Mais avant, tu peux y aller. J'avais recollé sur un carrelage mal fait existant, et avec la Volvo, 950 kg sur le train avant donc 475 par pneu et donc carreau, ça n'a jamais bougé.
Et pour faire des dessins si ça vous tente, vous pouvez acheter des carreaux de différentes couleurs.
Pour l'entretien, seau d'eau balancé, et ensuite balai mousse-raclette pour tout pousser dehors (vu que je n'avais pas d'évacuation).