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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°2170
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zelda a écrit :
sniper60 a écrit :
Intérêt = Véhicule plus en contact avec l'humidité du sol et surtout nettoyage ultra rapide voir pas du tout, anti dérapant en plus !
J'ai lu sur plusieurs posts dédiés au dalle de sol qu'elles bougeait en entrant ou en sortant le véhicule et qu'il fallait les remettre en place !!!!!!!!!!!
C'est mon cas, Swisstrax, les dalles gondolent à force de rentrer la voiture toujours "à pousser" :( :( :( :( :(

D'autre part, pas faciles à entretenir :thumbdown:

Voir photos ici:


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Je vais faire des photos mais je vois pas comment ça peut gondoler vu l épaisseur ! Justement les swisstrax sont plus épaisses et rigides, en tout cas super agréable a la marche
Membre cotisant n°2170
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sniper60 a écrit :
Je vais faire des photos mais je vois pas comment ça peut gondoler vu l épaisseur ! Justement les swisstrax sont plus épaisses et rigides, en tout cas super agréable a la marche
Comme ma voiture va bientôt partir, il est prévu que je redémonte le tout, et qu'après lavage / brossage dalle par dalle je remonte le tout ;) :thumbup:
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j'ai monter des racedeck depuis 2 ans aucun soucis pour un garage de 84m², j'en suis super content, 3 logo imprimé au choix en cadeaux ainsi qu'une servante d'atelier !!!


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Membre cotisant n°5129
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@loulou3084 : joli garage et/ou salle de jeux :thumbup:
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merci, effectivement ça sert de garçonnière :D :D :D
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Question con, mais j'ai vu des super dalles un peu ajourées.
On fait comment quand de petites pièces tombent dans les interstices?
Membre cotisant n°4152
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Aspirateur :D
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:o

ça a quand l'air d'être hyper contraignant ces dalles ajourées!

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Je te confirme :(

Comme PAM, un pote de mon père a fait poser sur une très grosse surface des dalles swisstrax dans son garage abritant....7 Corvette ;)

Il pense tout faire retirer :mad: tellement l'entretien est infernal :thumbdown:
Membre cotisant n°2330
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Les dalles sont nickel pour un stand , en course , pour un aspect parfait . Pour le reste , un grès ceram , avec des plinthes assorties , et roule ma poule . Et si les proprios ont peur de casser un carreau en faisant tomber un outil , au pire , un carré de moquette .....j'ai posé 50 m2 de 50 par 50 , je me suis un peu em...mais ça ne bouge plus .
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Et avec une laveuse/aspirateur de sols ?
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Bizarrement je trouve que la vidéo ne donne pas du tout envie d'acheter ce produit
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J'y pige que dalle à ce post:D :D
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denteux42 a écrit :
Les dalles sont nickel pour un stand , en course , pour un aspect parfait . Pour le reste , un grès ceram , avec des plinthes assorties , et roule ma poule . Et si les proprios ont peur de casser un carreau en faisant tomber un outil , au pire , un carré de moquette .....j'ai posé 50 m2 de 50 par 50 , je me suis un peu em...mais ça ne bouge plus .
:thumbup: déjà lu quelque part...:D

je me répète mais si dalles plastiques = produit industriel épais, donc lourd et clipsable, rien ne passe en dessous, bon c'est 60€/m2 mais ça se dépose en 2 heures (40m2) et se réutilise (suis en loc), ça fait 10ans que je les ai ;)
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Pierrers a écrit :
Bizarrement je trouve que la vidéo ne donne pas du tout envie d'acheter ce produit
D'accord avec toi !

J'ai déjà vu ces dalles dans des salons comme rétromobile. Au départ je trouvais ça sympa, mais je n'avais pas pensé au nettoyage !! Et en effet ça a l'air absolument infernal, et ça doit vite devenir un vrai nid à poussière la dessous...

Je vais garder ma belle peinture au sol. Un coup de balai de temps en temps pour nettoyer et c'est tout :D
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les miennes sont pleines donc non ajourées !! nettoyage chaque semaine à l'aspirateur puis nettoyeur vapeur et voila garage nickel chrome :D :D
RUI
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Pam17 a écrit :
zelda a écrit :
sniper60 a écrit :
Intérêt = Véhicule plus en contact avec l'humidité du sol et surtout nettoyage ultra rapide voir pas du tout, anti dérapant en plus !
J'ai lu sur plusieurs posts dédiés au dalle de sol qu'elles bougeait en entrant ou en sortant le véhicule et qu'il fallait les remettre en place !!!!!!!!!!!
C'est mon cas, Swisstrax, les dalles gondolent à force de rentrer la
voiture toujours "à pousser" :( :( :( :( :(

D'autre part, pas faciles à entretenir :thumbdown:

Voir photos ici:


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Pour nettoyer injection/extraction machine qui pulvérise de l'eau et aspire
Membre cotisant n°2531
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Moui, bah mis à part faire des dessins au sol, je vois pas l'intérêt d'un tel revêtement.

En tout cas je ne voudrais pas de ce genre de truc dans mon box, et je préfère largement une bonne resine coulée et teintée qui va ragréer l'ensemble, faire une surface nickel qui ne bougera plus, et d'en entretient dérisoire.
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denteux42 a écrit :
Pour le reste , un grès ceram , avec des plinthes assorties , et roule ma poule . Et si les proprios ont peur de casser un carreau en faisant tomber un outil , au pire , un carré de moquette .....
C'est ce que j'avais fait dans mon ex-garage : grès ceram à 5€ le m² (en promo), j'ai coupé des carreaux pour faire les plinthes, ça m'a couté que dalle :D
Et si tu casses un carreau, tu le descelles et tu en recolles un. Mais avant, tu peux y aller. J'avais recollé sur un carrelage mal fait existant, et avec la Volvo, 950 kg sur le train avant donc 475 par pneu et donc carreau, ça n'a jamais bougé.

Et pour faire des dessins si ça vous tente, vous pouvez acheter des carreaux de différentes couleurs.

Pour l'entretien, seau d'eau balancé, et ensuite balai mousse-raclette pour tout pousser dehors (vu que je n'avais pas d'évacuation).
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