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Enregistré le : 17 janv. 2017, 19:15
Ricopassion a écrit : Les grands manitous te dirons que c'est beaucoup mieux.
Moi je dis que tu gagneras absolument rien sur un tour chrono hormis de perdre du temps à passé plus souvent tes rapports
Plaisir de conduite seulement.![]()
J'ai toujours changé le couple conique de mes sportives. J'ai une sainte horreur des rapports trop longs (merci de ne pas avoir l'esprit tordu

Effectivement, je pense que l'on y "gagne rien" en performance chiffrée.
L'intérêt de changer d'avoir une boite adaptée à ma conduite sur routes sinueuses.
L'étagement d'origine n'a aucun intérêt pour mon usage.
J'aime les montées en régime rageuses et avoir une bonne réponse instantanée d'un virage à l'autre.
Je pense que le mieux est encore de le combiner avec le volant moteur alléger.
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105
Enregistré le : 17 janv. 2017, 19:15
bgrs92 a écrit : je l'avais sur la 996RS, son intérêt dépend des circuits mais globalement comme dis Rico il n'y a pas de gain notable sur le chrono :)
pour ce qui est des petites routes, la j'avoue que c'est bien sympa![]()
Ricopassion a écrit : Modif plaisir![]()
