Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
julien16 a écrit :+ 1, bonne question !Gibus91 a écrit : Question bête : comment sais-tu que ton aileron ne sort pas ?
Car impossible à voir dans les rétros si il est sorti ou pas (frustrant d’ailleurs…)
Je me demande toujours si le mien fonctionne !

julien16 a écrit :+ 1, bonne question !Gibus91 a écrit : Question bête : comment sais-tu que ton aileron ne sort pas ?
Car impossible à voir dans les rétros si il est sorti ou pas (frustrant d’ailleurs…)
Je me demande toujours si le mien fonctionne !

Matt64 a écrit : Petite astuce toute simple, tu colle un morceaux de ruban adhésif du type scotch en papier, tu roule, et si le scotch est déchiré, c'est que ton aileron fonctionne![]()

Simple, mais cela ne te garanti pas qu'il s'ouvre bien entièrement !!?
Matt64 a écrit : Petite astuce toute simple, tu colle un morceaux de ruban adhésif du type scotch en papier, tu roule, et si le scotch est déchiré, c'est que ton aileron fonctionne![]()

J'ai eu un problème similaire sur mon ex 997phase1 : un copain m'a suivit pour filmer, le centre Porsche ne me croyait pas

total ils ont du changer un contacteur ou une sonde je ne sais plus exactement, si défaut tu as un voyant au tableau normalement .
bonne recherche de panne :)