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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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bonsoir,
j'ai un problème avec ma SC, depuis quelques temps j'ai du mal à fermer ma portière conducteur, motif : la vitre remonte plus haut que la normale semble t il, et vient buter contre le joint du toit targa, au lieu de s'insérer dans la gorge prévue à cet effet...
comment régle t on la hauteur de fin de course des vitres ??
j'ai un problème avec ma SC, depuis quelques temps j'ai du mal à fermer ma portière conducteur, motif : la vitre remonte plus haut que la normale semble t il, et vient buter contre le joint du toit targa, au lieu de s'insérer dans la gorge prévue à cet effet...

comment régle t on la hauteur de fin de course des vitres ??
Membre


Message original : jeps
j'ai le même probleme que toi mais des 2 côtés. j'ai toujours pas trouvé la soluce. Sinon ta grenouille à l'air superbe. La mienne est en cour de restauration et je suis actuellement sur les joints du targa justement....

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de mémoire en démontant simplement le haut de la garniture de porte(cela tient avec deux vis, une a l'arriere après retrait d'un petit cache/bouchon, l'aute à l'avant accessible porte ouverte) on tombe sur une vis reglable qui sert de butée à la vitre.J'avais fait ça il y a 7 ans lors de l'achat de ma belle...

Message original : christopheSC80
de mémoire en démontant simplement le haut de la garniture de porte(cela tient avec deux vis, une a l'arriere après retrait d'un petit cache/bouchon, l'aute à l'avant accessible porte ouverte) on tombe sur une vis reglable qui sert de butée à la vitre.J'avais fait ça il y a 7 ans lors de l'achat de ma belle...![]()
La glace doit, obliquement, venir s'appuyer légèrement au fond de la gorge juste avant l'enclenchement du verrou de porte. Il faut régler la butée haute mais aussi l'inclinaison du cadre qui permet une certaine contrainte de l'ensemble glace/porte contre le joint d'encadrement et celui du toit.
PC

Je viens de refaire mon toit de targa. Meme probleme. Je vais essayé ce réglage. Ca me parait pas mal. Mais je me demandais si personne n'avait développé un système qui baisse un peu la vitre lorsque on ouvre la porte et la releve lorsque on la ferme. En théorie, ca doit pas etre très compliqué pour une personne qui avec des connaissances en electricité auto? J'ai vu ca sur uen jaguar.