Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir à vous,
je partage complètement votre vision.
Perso j'ai acheté cette voiture parce qu'elle sortait du lot avec ses options.
En fait, j'espère avoir une décote moins forte qu'un cayman classique.
le question que je me pose actuellement est quelle est la valeur actuelle de ce modèle.
je partage complètement votre vision.
Perso j'ai acheté cette voiture parce qu'elle sortait du lot avec ses options.
En fait, j'espère avoir une décote moins forte qu'un cayman classique.
le question que je me pose actuellement est quelle est la valeur actuelle de ce modèle.
ARHYANA29 a écrit : Les discussions des porschiste à L époque que j'ai acheté ma premiere Porsche n'étais pas calculé sur les cotes d'une revente ça change![]()
![]()

Sinon, il existe encore heureusement des discussions qui portent sur quel type de pneus choisir pour aller faire le con dans la neige ou bien la couleur des soubassements d'une 911 fabriquée par Karman

Je ne comprends pas : si tu viens de l'acheter, tu connais donc sa valeur, non??!!
Pour l'évolution, je mise sur une baisse. Désolé, selon moi, le BE n'est pas le bon placement. Il ne restera pas à 50k€.
Plus généralement, pour répondre à ta question sur les cotes des series limitées, je doute que celles des Cayman et Boxster soient montantes a court/moyen terme (pour rappel, les R et autres Spyder ne sont pas des series limitées). L'épiphénomène de 2016 s'est déjà tari... Tu as probablement acheté au plus haut. Mais bien heureux celui qui le sait.
Il te reste comme alternative :
- en profiter pour oublier
- revendre pour limiter la casse

Pour l'évolution, je mise sur une baisse. Désolé, selon moi, le BE n'est pas le bon placement. Il ne restera pas à 50k€.
Plus généralement, pour répondre à ta question sur les cotes des series limitées, je doute que celles des Cayman et Boxster soient montantes a court/moyen terme (pour rappel, les R et autres Spyder ne sont pas des series limitées). L'épiphénomène de 2016 s'est déjà tari... Tu as probablement acheté au plus haut. Mais bien heureux celui qui le sait.
Il te reste comme alternative :
- en profiter pour oublier
- revendre pour limiter la casse

Hello,
Je kiffe ta réponse et ta franchise.
Ca change de beaucoup qui tournent autour du pot et qui font des réflexions sans aucune valeur ajoutée ....
Perso j'ai acheté la voiture 50 K€. Quel est le bon prix ? A mon avis à 2K€ de plus ou moins c'est ca.
Après quand je parle d'avenir, c'est pour avoir vos avis éclairés. Je ne cherche pas à spéculer mais à sonder le marché.
En général je change de voiture tous les 2 ans maxi. l'idée est d'avoir une vision à peu près objective de son futur prix. Exemple j'ai failli acheter une M4 mais perso mettre plus de 70 K€ et me dire que dans deux ans je la vend 55 K€ .... non merci
je ne sais pas si je suis clair dans mon approche mais c'est de savoir à quoi m'attendre dans 2 ans. son futur prix pour moi devrait etre autour de 45 K€. Après nous verrons bien et cela ne m’empêche pas de dormir :)
Je kiffe ta réponse et ta franchise.
Ca change de beaucoup qui tournent autour du pot et qui font des réflexions sans aucune valeur ajoutée ....
Perso j'ai acheté la voiture 50 K€. Quel est le bon prix ? A mon avis à 2K€ de plus ou moins c'est ca.
Après quand je parle d'avenir, c'est pour avoir vos avis éclairés. Je ne cherche pas à spéculer mais à sonder le marché.
En général je change de voiture tous les 2 ans maxi. l'idée est d'avoir une vision à peu près objective de son futur prix. Exemple j'ai failli acheter une M4 mais perso mettre plus de 70 K€ et me dire que dans deux ans je la vend 55 K€ .... non merci
je ne sais pas si je suis clair dans mon approche mais c'est de savoir à quoi m'attendre dans 2 ans. son futur prix pour moi devrait etre autour de 45 K€. Après nous verrons bien et cela ne m’empêche pas de dormir :)
sanher a écrit : Ca change de beaucoup qui tournent autour du pot et qui font des réflexions sans aucune valeur ajoutée ....