Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Les grands esprits se rencontrent !
J'ai profité d'une accalmie hier pour faire ça dehors ...
Faut dire que j'ai une Gendarmerie à quelques centaines de mètres de la maison et on m'a gentiment demandé de les retirer semaine dernière lorsque je suis passé sous leur nez : y'a un Stop juste en face
(plutôt sympa en fait). Je pensais qu'on avait un petit délai, mais c'est applicable depuis le 1er Janvier ! 
Pistolet Thermique réglé sur 150°C : env 15/20 mn sans forcer pour ôter les deux films. Par contre, pour la colle ça a été un peu plus long : Liquide vaisselle + eau Chaude dans un pulvérisateur , une lame de rasoir et de l'huile de coude (en prenant soin de ne pas ôter le film jusqu'à l'intérieur de la portière pour éviter que la colle n'entre avec les écoulements. En gros, env 1H30 pour les deux !
Voilà, une bonne chose de faite !
Vous pensez que je peux demander à notre cher gouvernement de me rembourser la TVA sur la pose (J'ai encore la facture de mon CP qui les avaient posé !)

J'ai profité d'une accalmie hier pour faire ça dehors ...
Faut dire que j'ai une Gendarmerie à quelques centaines de mètres de la maison et on m'a gentiment demandé de les retirer semaine dernière lorsque je suis passé sous leur nez : y'a un Stop juste en face

Pistolet Thermique réglé sur 150°C : env 15/20 mn sans forcer pour ôter les deux films. Par contre, pour la colle ça a été un peu plus long : Liquide vaisselle + eau Chaude dans un pulvérisateur , une lame de rasoir et de l'huile de coude (en prenant soin de ne pas ôter le film jusqu'à l'intérieur de la portière pour éviter que la colle n'entre avec les écoulements. En gros, env 1H30 pour les deux !
Voilà, une bonne chose de faite !
Vous pensez que je peux demander à notre cher gouvernement de me rembourser la TVA sur la pose (J'ai encore la facture de mon CP qui les avaient posé !)

Déjà que nos voitures se ressemblaient à la base mais maintenant avec les vitres avent sans film mais les custodes et la vitre arrière elles sont encore plus semblables... Bon ok une différence côté toit mais minime
. J'espère que pourra les mettre côte à côte le 5 mars