Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Membre

Bonjour , je prends ça en cours de route...
Bienvenue,
Autant de noir, ce n'est pas mon truc , mais il y a des inconditionnels, pas de problème.
Beau panel de Porsche , que j'apprécie toutes et que je rajouterai à mon parcours parcours personnel si je pouvais ( avec une SC , quand même ! )
+1 avec mes camarades pour la qualité de la présentation
Bravo
Bienvenue,
Autant de noir, ce n'est pas mon truc , mais il y a des inconditionnels, pas de problème.
Beau panel de Porsche , que j'apprécie toutes et que je rajouterai à mon parcours parcours personnel si je pouvais ( avec une SC , quand même ! )
+1 avec mes camarades pour la qualité de la présentation

Bravo
Membre

Salut Michael228 !
bien vu !!
En fait , inscrit pour la première fois en 2003 ! , puis en 2010 , et a présent en 2017
ahhh mes identifiants ont dû s'échapper avec des neurones ; il parait qu'après 30 ans, on en perd 10.000 tous les jours (stress, musique trop fort ...)
M'enfin, comme dirait Gaston, ça va , il m'en reste quelques milliards !
bien vu !!
En fait , inscrit pour la première fois en 2003 ! , puis en 2010 , et a présent en 2017
ahhh mes identifiants ont dû s'échapper avec des neurones ; il parait qu'après 30 ans, on en perd 10.000 tous les jours (stress, musique trop fort ...)
Membre cotisant
n°2437

Fab62 a écrit : Salut Michael228 !
bien vu !!

Michael228 a écrit :PersévérantFab62 a écrit : Salut Michael228 !
bien vu !!
M'enfin, comme dirait Gaston, ça va , il m'en reste quelques milliards !![]()
![]()
Voyez donc ce post de 2003 en copie d'écran (Ma période Neibaf sur le Club911)
Ohhhh, la jolie turbine, ohhhh, l'ancien écusson
et toujours la convivialité, l'esprit d'équipe ; que du bon !!
Amicalement !