Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ah pardon

des bleus interieur cachemire, je pensai pas qu'ils y en avait autant :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOOI911 a écrit :
j'ai beau travailler avec des pros toute l'année... je reste effaré que le vendeur puisse proposer la vente avec seulement 6 mois de garantie...

ça n'a rien à voir souvent avec la qualité du matériel d'ailleurs... mais ça "rassure" toujours 12 mois de garantie quand tu mets + de 100k€...

...
Perso je ne vois rien "d'effarant" à proposer "seulement" 6 mois de garantie pour un voiture qui a (quasiment) 20 ans ;)

Ce n'est pas AMHA une question de prix mais une question d'ancienneté... on n'est pas ici sur une occasion récente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes. Je suis ok sur le fond. Mais pour connaître les contrats, il peut y avoir des plafonds et vu le km raisonnable... c'est tout à fait réalisable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
th20100 a écrit :
ah pardon

des bleus interieur cachemire, je pensai pas qu'ils y en avait autant :cool:
Pas toutes bleues zénith ;)

Il a une 3.2 rouge, une 964 cabriolet et une 997 gt3.

Il a eu par le passé une 997 turbo, une 993 4s et une autre 3.2 jubilee.

La 993 a vendre est plutôt agréable pour amateur.
Pour ce qui est de l'entretien de ses voitures, vu ce qu'il y dépense, je ne pense pas que ceux qui lui ont acheté une de ses voitures, ne soient fait voler. ;)

Voiture propre et vendeur très correct.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous.
J'ai eu APC la semaine passée. Il n'a de dispo qu'à partir de la semaine prochaine pour mettre l'auto sur le pont. Coût 150€.
Pour le reste l'auto n'a pas eu 1 changement de compteur mais 3. Elle en est à son 4ième tachymètre.
Concernant la garantie je n'ai pas de souci avec 6 mois pour une auto de 20 ans. Bien entendu 12 mois c'est mieux!
Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle si le proprio est connu et réputé sur le forum.
Reste le prix. En ce moment la spéculation sur les 993 rend la valorisation des autos assez difficiles surtout pour une auto qui vient de Dubaï.
A suivre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ap993cab a écrit :
...surtout pour une auto qui vient de Dubaï.
Et juste pour ma culture, c'est quoi l'impact?
Là-bas la puissance est exprimée en chameaux?
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
ap993cab a écrit :
...surtout pour une auto qui vient de Dubaï.
Et juste pour ma culture, c'est quoi l'impact?
Là-bas la puissance est exprimée en chameaux?
du sable de partout :o, rien de mieux pour flinguer un moteur.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bah disont juste que si elle etait francaise elle serai plus facile a tracée ;)

ce qui n'enlève rien a cette voiture, juste le risque d'avoir été débranchée quelque temps, il faut donc l'acheter pour son entretien et non pas pour son kilométrage :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
du sable de partout :o, rien de mieux pour flinguer un moteur.
Sérieusement?!

C'est avéré? Il y a des statistiques sur ce point?

Vu le nombre de voitures, et de super cars qui roulent dans cette région, ce serait connu de longue date.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
des stat non, mais quand tu y a passé rien qu'une semaine :o :o
tu as du sable super fin sur les sièges des taxis ....
Si tu ouvres le capot d'une bagnole de location les plastiques noirs sont ...........beiges ......
Même certains verres de bâtiments sont dépolis !!!!

Les "supercars" locales n'ont pas de problèmes : elles sont très vite démodées donc jetables ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes. Sable, chaleur et UV. Le vendeur pro - EINER - m'a d'ailleurs confirmé que la sellerie avait souffert des UV.
Mais si on suit ce raisonnement on achète plus que des autos "bretonnes" ou "normandes" ;)
Au-delà de ces évidences les proprios à Dubaï font beaucoup de "Runs" départ arrêté organisés les WE en poussant leurs autos à la limite.:thumbdown:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ap993cab a écrit :

Mais si on suit ce raisonnement on achète plus que des autos "bretonnes" ou "normandes" ;)
Surtout pas, celles-ci rouillent plus vite que dans le reste de l'hexagone :D :thumbup:
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ap993cab a écrit :
Au-delà de ces évidences les proprios à Dubaï font beaucoup de "Runs" départ arrêté organisés les WE en poussant leurs autos à la limite.:thumbdown:
rien de grave alors car sur la 993TT ce qui sert de fusible s'appelle l'embrayage :D
donc si il a été remplacé récemment tu n'as plus de soucis a craindre ;)

reste apres les sur-regimes potentiels, dans ce cas il faut écouter le bruit des poussoirs qui n'aiment pas les haut regimes (FDM connait bien j'en suis sur ;) ).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci. L'embrayage n'a pas été changé. Pour le turbo j'attend le retour du vendeur Pro.
Coût approximatif pour un embrayage?
Il y a une info sur-régime sur les 993? Prise diagnostic?
Je dois avouer ne jamais m'être posé la question pour mon cab air cooled - 1 an et 2500 kms effectués...- mais (de mémoire) le CP de Montpellier m'avait donné l'info sur ma 996 C4 à l'époque.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
embrayage compte 1800 - 2000e je pense (FDM doit pouvoir te confirmer cela)
pas d'info sur sur-regime pour les 993 (c'est un moteur de tracteur, c'est pour cela que c'est solide :D ), si les poussoirs ne claquent pas je dirai que c'est bon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous,

Ma quête de 993 turbo s'arrête là car j'ai finalement fait l'acquisition d'un autre bolide moins puissant mais devenu tout aussi rare. Et très sympa à conduire :P Voir photo.
Cette auto viendra tenir compagnie à ma 993 cabriolet qui me donne toujours autant de plaisir.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.
A bientôt sur les sorties.

Image
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
auto bien différente, mais bien sympathique ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
phase 2 j'espere car la phase 1 a plutot mauvaise presse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ap993cab a écrit :
Hello à tous,

Ma quête de 993 turbo s'arrête là car j'ai finalement fait l'acquisition d'un autre bolide moins puissant mais devenu tout aussi rare. Et très sympa à conduire :P Voir photo.
Cette auto viendra tenir compagnie à ma 993 cabriolet qui me donne toujours autant de plaisir.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.
A bientôt sur les sorties.

Image
Ah, on compare des autos différentes
J'ai fait plusieurs sorties avec une clio V6 préparée.
Cela fait beaucoup de bruit, c'est assez lourd, mais en terme de sensation c'est loin d'une 993, et encore plus loin d'une 993 turbo.
Mais par contre en terme de budget c'est plus accessible.
Bonne route
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
th20100 a écrit :
phase 2 j'espere car la phase 1 a plutot mauvaise presse ;)
Oui phase 2, une des dernières, et 12 seulement dans le monde de cette couleur là, dont une détruite.

Je suis monté en SDS dans celle-là, j'ai été impressionné : ça marche et ça ronfle bien :P :P :P :thumbup:
Répondre
42 messages
1 2 3