Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
LOOI911 a écrit : j'ai beau travailler avec des pros toute l'année... je reste effaré que le vendeur puisse proposer la vente avec seulement 6 mois de garantie...
ça n'a rien à voir souvent avec la qualité du matériel d'ailleurs... mais ça "rassure" toujours 12 mois de garantie quand tu mets + de 100k€...
...

Ce n'est pas AMHA une question de prix mais une question d'ancienneté... on n'est pas ici sur une occasion récente
th20100 a écrit : ah pardon
des bleus interieur cachemire, je pensai pas qu'ils y en avait autant![]()

Il a une 3.2 rouge, une 964 cabriolet et une 997 gt3.
Il a eu par le passé une 997 turbo, une 993 4s et une autre 3.2 jubilee.
La 993 a vendre est plutôt agréable pour amateur.
Pour ce qui est de l'entretien de ses voitures, vu ce qu'il y dépense, je ne pense pas que ceux qui lui ont acheté une de ses voitures, ne soient fait voler.

Voiture propre et vendeur très correct.
Merci à tous.
J'ai eu APC la semaine passée. Il n'a de dispo qu'à partir de la semaine prochaine pour mettre l'auto sur le pont. Coût 150€.
Pour le reste l'auto n'a pas eu 1 changement de compteur mais 3. Elle en est à son 4ième tachymètre.
Concernant la garantie je n'ai pas de souci avec 6 mois pour une auto de 20 ans. Bien entendu 12 mois c'est mieux!
Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle si le proprio est connu et réputé sur le forum.
Reste le prix. En ce moment la spéculation sur les 993 rend la valorisation des autos assez difficiles surtout pour une auto qui vient de Dubaï.
A suivre...
J'ai eu APC la semaine passée. Il n'a de dispo qu'à partir de la semaine prochaine pour mettre l'auto sur le pont. Coût 150€.
Pour le reste l'auto n'a pas eu 1 changement de compteur mais 3. Elle en est à son 4ième tachymètre.
Concernant la garantie je n'ai pas de souci avec 6 mois pour une auto de 20 ans. Bien entendu 12 mois c'est mieux!
Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle si le proprio est connu et réputé sur le forum.
Reste le prix. En ce moment la spéculation sur les 993 rend la valorisation des autos assez difficiles surtout pour une auto qui vient de Dubaï.
A suivre...
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°2861




des stat non, mais quand tu y a passé rien qu'une semaine

tu as du sable super fin sur les sièges des taxis ....
Si tu ouvres le capot d'une bagnole de location les plastiques noirs sont ...........beiges ......
Même certains verres de bâtiments sont dépolis !!!!
Les "supercars" locales n'ont pas de problèmes : elles sont très vite démodées donc jetables


tu as du sable super fin sur les sièges des taxis ....
Si tu ouvres le capot d'une bagnole de location les plastiques noirs sont ...........beiges ......
Même certains verres de bâtiments sont dépolis !!!!
Les "supercars" locales n'ont pas de problèmes : elles sont très vite démodées donc jetables

Yes. Sable, chaleur et UV. Le vendeur pro - EINER - m'a d'ailleurs confirmé que la sellerie avait souffert des UV.
Mais si on suit ce raisonnement on achète plus que des autos "bretonnes" ou "normandes"
Au-delà de ces évidences les proprios à Dubaï font beaucoup de "Runs" départ arrêté organisés les WE en poussant leurs autos à la limite.
Mais si on suit ce raisonnement on achète plus que des autos "bretonnes" ou "normandes"

Au-delà de ces évidences les proprios à Dubaï font beaucoup de "Runs" départ arrêté organisés les WE en poussant leurs autos à la limite.

Membre cotisant
n°2861




ap993cab a écrit : Au-delà de ces évidences les proprios à Dubaï font beaucoup de "Runs" départ arrêté organisés les WE en poussant leurs autos à la limite.![]()

donc si il a été remplacé récemment tu n'as plus de soucis a craindre

reste apres les sur-regimes potentiels, dans ce cas il faut écouter le bruit des poussoirs qui n'aiment pas les haut regimes (FDM connait bien j'en suis sur

Merci. L'embrayage n'a pas été changé. Pour le turbo j'attend le retour du vendeur Pro.
Coût approximatif pour un embrayage?
Il y a une info sur-régime sur les 993? Prise diagnostic?
Je dois avouer ne jamais m'être posé la question pour mon cab air cooled - 1 an et 2500 kms effectués...- mais (de mémoire) le CP de Montpellier m'avait donné l'info sur ma 996 C4 à l'époque.
Coût approximatif pour un embrayage?
Il y a une info sur-régime sur les 993? Prise diagnostic?
Je dois avouer ne jamais m'être posé la question pour mon cab air cooled - 1 an et 2500 kms effectués...- mais (de mémoire) le CP de Montpellier m'avait donné l'info sur ma 996 C4 à l'époque.
Hello à tous,
Ma quête de 993 turbo s'arrête là car j'ai finalement fait l'acquisition d'un autre bolide moins puissant mais devenu tout aussi rare. Et très sympa à conduire
Voir photo.
Cette auto viendra tenir compagnie à ma 993 cabriolet qui me donne toujours autant de plaisir.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.
A bientôt sur les sorties.

Ma quête de 993 turbo s'arrête là car j'ai finalement fait l'acquisition d'un autre bolide moins puissant mais devenu tout aussi rare. Et très sympa à conduire

Cette auto viendra tenir compagnie à ma 993 cabriolet qui me donne toujours autant de plaisir.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.
A bientôt sur les sorties.

ap993cab a écrit : Hello à tous,
Ma quête de 993 turbo s'arrête là car j'ai finalement fait l'acquisition d'un autre bolide moins puissant mais devenu tout aussi rare. Et très sympa à conduireVoir photo.
Cette auto viendra tenir compagnie à ma 993 cabriolet qui me donne toujours autant de plaisir.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches.
A bientôt sur les sorties.
![]()
J'ai fait plusieurs sorties avec une clio V6 préparée.
Cela fait beaucoup de bruit, c'est assez lourd, mais en terme de sensation c'est loin d'une 993, et encore plus loin d'une 993 turbo.
Mais par contre en terme de budget c'est plus accessible.
Bonne route
Membre cotisant
n°3165




th20100 a écrit : phase 2 j'espere car la phase 1 a plutot mauvaise presse
Je suis monté en SDS dans celle-là, j'ai été impressionné : ça marche et ça ronfle bien



