Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Julien a écrit : il me semble que les 2 clubs de 205 GTI qui se font la guéguère de pignolage ont chacun leur stand à rétro mobile (juste à coté en plus)
C'est déjà pas mal![]()
![]()
Je confirme pour le salon 2016 ; effectivement pratiquement côte à côte !
BLD
205 GTI 1.9 Gentry
Membre cotisant
n°4152

Jean92 a écrit : 18€y'a pas si longtemps, c'était 12€
ils ont compris comment faire du blé ceux-là
Très mitigé l'année dernière également ; ça ne vaut plus les 1ers Retromobile qui étaient beaucoup plus sympa. Et comme le dit Philippe, en plein pendant les vacances cette année, ça fera une bonne raison pour ne pas y aller![]()
Il y a quelques années, c etait sympa, plutot orienté "passion".
Maintenant, c est clairement du business...
@Pedrito : c'est un autre sujet que l'on attend
(mode gros lourd off)
Quel jour penses-tu y aller?
J'y serais le vendredi (tout le matin + début d'aprèm)
Pr ta question initiale, ça dépend de ce que tu veux y faire. Comme partout, si c'est pour des achats, le meilleur moment est le jour d'ouverture, mais il a très peu de pièces et accessoires Porsche. Si c'est pour flâner, il faut y aller en semaine quand il n'y a pas trop de monde. Si c'est pour avoir du spectacle : pendant la vente aux enchères.

Quel jour penses-tu y aller?
J'y serais le vendredi (tout le matin + début d'aprèm)
Pr ta question initiale, ça dépend de ce que tu veux y faire. Comme partout, si c'est pour des achats, le meilleur moment est le jour d'ouverture, mais il a très peu de pièces et accessoires Porsche. Si c'est pour flâner, il faut y aller en semaine quand il n'y a pas trop de monde. Si c'est pour avoir du spectacle : pendant la vente aux enchères.
Membre

gfbt a écrit :Pareil.Jean92 a écrit : 18€y'a pas si longtemps, c'était 12€
ils ont compris comment faire du blé ceux-là
Très mitigé l'année dernière également ; ça ne vaut plus les 1ers Retromobile qui étaient beaucoup plus sympa. Et comme le dit Philippe, en plein pendant les vacances cette année, ça fera une bonne raison pour ne pas y aller![]()
Il y a quelques années, c etait sympa, plutot orienté "passion".
Maintenant, c est clairement du business...

thane a écrit : Je vais pas au Louvre pour faire mon marché non plus:D

Pour acheter de la pièce, faut aller à Reims ou à Lyon. Retromobile c'est pour le plaisir des yeux, et pour retrouver des copains en début de saison.
Sinon pour le prix c'est vrai que 18€ ca pique !, Je suis membre d'un club qui a un stand et qui nous vends les places à 10€ (peut être que le club mets de sa poche, je ne sais pas)
Membre cotisant
n°151

laurent997 a écrit : Il y aura la remise des prix du Gt Classic sur le stand BRM samedi en fin d'après-midi mais je ne pourrais pas y êtrevoyage voyage ......mais même en étant convié à la remise des prix , Hvm racing ne nous offre pas l'entrée
![]()
![]()
![]()

matt a écrit : C'est vrai qu'il y a de sacrément belles voitures que je ne connaissais même pas! De splendide Ferrari des années 60:P. Il y a plein de personnes passionnées avec qui discuter :)
effectivement !
L'an dernier j'avais pu converser avec Valentin Kaiser le patron du Département Classic chez Porsche- Velizy.
Je l'ai revu récemment à Vélizy & il m'a confirmé qu'il serait à Rétromobile-2017

On ne présente plus Valentin Kaiser dans le petit monde Porsche Classic :) - à droite sur la photo
& à gauche votre serviteur GM - BLD

BLD

912 Targa 1969
356C Coupé 1964