Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
225 messages
1 2 3 4 5 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
il me semble que les 2 clubs de 205 GTI qui se font la guéguère de pignolage ont chacun leur stand à rétro mobile (juste à coté en plus :D )

C'est déjà pas mal :D :D

Je confirme pour le salon 2016 ; effectivement pratiquement côte à côte !
BLD
205 GTI 1.9 Gentry
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A noter le catalogue de la vente Artcurial se télécharge en pdf :thumbup:
398 pages ! Une encyclopédie automobile classique gratis et en bilingue Français-Anglais de 24 Mo
BLD ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rétro mobile je n'y serai pas cette année, les jours que je préfère c'est mardi ou jeudi, c'est la qu'il y a la moins de monde, que de la belle auto, mais les prix pratiqués ne reflètent pas vraiment le marché de l'ancienne, pas mal de sur côte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je m'en fou de la côte...qu'elle soit à 50000 ou 500000 , j'ai pas les moyens :D!!! Je vais pas au Louvre pour faire mon marché non plus:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, le vendredi soir pendant la vente aux enchères c'est plutôt cool.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il y aura la remise des prix du Gt Classic sur le stand BRM samedi en fin d'après-midi mais je ne pourrais pas y être :mad: voyage voyage ......mais même en étant convié à la remise des prix , Hvm racing ne nous offre pas l'entrée :D :D :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
18€ :o y'a pas si longtemps, c'était 12€ :exclamation: ils ont compris comment faire du blé ceux-là :mad:
Très mitigé l'année dernière également ; ça ne vaut plus les 1ers Retromobile qui étaient beaucoup plus sympa. Et comme le dit Philippe, en plein pendant les vacances cette année, ça fera une bonne raison pour ne pas y aller :D
Pareil.

Il y a quelques années, c etait sympa, plutot orienté "passion".
Maintenant, c est clairement du business...
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BLD_11A a écrit :
398 pages ! Une encyclopédie automobile classique gratis et en bilingue Français-Anglais de 24 Mo
BLD ;)
le prix de la mini :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BLD_11A a écrit :
BLD ;)
Génial !!!:):):thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
guillaume.gt3 a écrit :
Une 205 turbo 16 :P
Ce n'est pas une Turbo 16 de rallye mais la version d'homologation route d'où le prix bien inférieur à la R5 groupe 4 ;)
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Pedrito : c'est un autre sujet que l'on attend :D (mode gros lourd off)
Quel jour penses-tu y aller?
J'y serais le vendredi (tout le matin + début d'aprèm)
Pr ta question initiale, ça dépend de ce que tu veux y faire. Comme partout, si c'est pour des achats, le meilleur moment est le jour d'ouverture, mais il a très peu de pièces et accessoires Porsche. Si c'est pour flâner, il faut y aller en semaine quand il n'y a pas trop de monde. Si c'est pour avoir du spectacle : pendant la vente aux enchères.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Jean92 a écrit :
18€ :o y'a pas si longtemps, c'était 12€ :exclamation: ils ont compris comment faire du blé ceux-là :mad:
Très mitigé l'année dernière également ; ça ne vaut plus les 1ers Retromobile qui étaient beaucoup plus sympa. Et comme le dit Philippe, en plein pendant les vacances cette année, ça fera une bonne raison pour ne pas y aller :D
Pareil.

Il y a quelques années, c etait sympa, plutot orienté "passion".
Maintenant, c est clairement du business...
Personne nous oblige à acheter, et c'est toujours sympa de voir de belles autos que l'on n'a pas l'habitude de voir... on peut y aller aussi juste pour ça !! ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et puis il y a plein de stands assez fournis (pièces auto, miniatures, librairie, documentation d'époque) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'il y a de sacrément belles voitures que je ne connaissais même pas! De splendide Ferrari des années 60:P :P. Il y a plein de personnes passionnées avec qui discuter :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Moi j'y vais entre autre pour voir de belles voitures et discuter avec les entreprises qui font de la restauration (décapage, réfection moteur...), donc peut-être plus en semaine ?
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
thane a écrit :
Je vais pas au Louvre pour faire mon marché non plus:D
+1 Très bonne façon de voir les choses.:thumbup:
Pour acheter de la pièce, faut aller à Reims ou à Lyon. Retromobile c'est pour le plaisir des yeux, et pour retrouver des copains en début de saison.
Sinon pour le prix c'est vrai que 18€ ca pique !, Je suis membre d'un club qui a un stand et qui nous vends les places à 10€ (peut être que le club mets de sa poche, je ne sais pas)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Il y aura la remise des prix du Gt Classic sur le stand BRM samedi en fin d'après-midi mais je ne pourrais pas y être :mad: voyage voyage ......mais même en étant convié à la remise des prix , Hvm racing ne nous offre pas l'entrée :D :D :D
Je prendrai ton cadeau
:D :D :D
Membre cotisant n°5315
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
matt a écrit :
C'est vrai qu'il y a de sacrément belles voitures que je ne connaissais même pas! De splendide Ferrari des années 60:P :P. Il y a plein de personnes passionnées avec qui discuter :)
Salut,

effectivement !

L'an dernier j'avais pu converser avec Valentin Kaiser le patron du Département Classic chez Porsche- Velizy.

Je l'ai revu récemment à Vélizy & il m'a confirmé qu'il serait à Rétromobile-2017 :thumbup:

On ne présente plus Valentin Kaiser dans le petit monde Porsche Classic :) - à droite sur la photo
& à gauche votre serviteur GM - BLD :D

BLD ;)
912 Targa 1969
356C Coupé 1964

Image
Répondre
225 messages
1 2 3 4 5 ... 12