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manuxc a écrit :Un "vrai" 6 points, soudé à la caisseRud a écrit : tu vas mettre quoi à la place manu ? quel intérêt de le changer![]()
www.customcages.co.uk
Bon, l'arceau est passé au statut "Réservé", y'a plus qu'à récupérer les semelles soudées au chassis et faire un joli paquet ...
c est mon fournisseur tu va pas etre decu du materiel
dannyl a écrit :manuxc a écrit : www.customcages.co.uk
c est mon fournisseur tu va pas etre decu du materiel
vu qu'il est prévu pour une 996, j'ai deja pas mal joué de la disqueuse - scie cloche - fraiseuse. C'est vrai que les ajustements sont grossiers ... mais les formes épousent assez bien la caisse
Le prix de revient reste limité, s'il avait fallu louer une ceintreuse + acheter les tubes, le prix de revient serait sensiblement équivalent
Par contre, vu le boulot que ça représente, je comprends le tarif et délai demandé par Matter pour cager une caisse !!
batman996 a écrit : Bonjour fac,
Décidément, on lit un peu tout est son contraire...
As-tu des documents ou des éléments venant de tes sources d'infos?
Merci
B@t
Bonsoir a tous, je suis à la recherche d'un arceau arrière d'origine pour ma 997 GT3, pourrais tu me vendre cette partie de plus si tu as une personne pour la partie arrière.
Je te remercie de ta réponse.
[hr]
excusez moi, je voulais die surtout si tu as une personne pour la partie avant !!!
Je te remercie de ta réponse.
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excusez moi, je voulais die surtout si tu as une personne pour la partie avant !!!
fac a écrit :Non je n'ai pas d'éléments particuliers mais j'avais bien suivi les débats au moment ou l'état a renforcé la réglementation. Et mon contrôleur technique le l'a confirmé.batman996 a écrit : Bonjour fac,
Décidément, on lit un peu tout est son contraire...
As-tu des documents ou des éléments venant de tes sources d'infos?
Merci
B@t
Ce serait intéressant d'avoir un document en effet parce que je risque également de me poser bientôt la question et si on lit tout et son contraire. Parce que ça m'étonnerait que le fait de mettre juste une mousse protectrice fasse passer l'homologation.