Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rol84 a écrit :Oufkal24E a écrit :Alors je vais arrêter de chercher :).jibi2 a écrit : Nop ! La Targa est arrivée avec le 3,6 ;-) 2002
Merci., tu me rassures
![]()

Ne dites pas à ma mère que je cherche une 996, elle croit que je suis pianiste dans un bordel (et c'est très bien comme ça

Tabasco a écrit : 48 k€...
Elle devrait même être irréprochable, voire même avoir qql chose d'unique.![]()
Actuellement on est autour de 45 46 pour des 4S en très bon état. La elle a 30000kms en plus. Je trouve pas ca super déconnant. Je me trompe peut être ca fait pas très longtemps que je suis le marché des 996
Membre cotisant
n°5540




Yomout77 a écrit :Tabasco a écrit : 48 k€...
Elle devrait même être irréprochable, voire même avoir qql chose d'unique.![]()
Actuellement on est autour de 45 46 pour des 4S en très bon état. La elle a 30000kms en plus. Je trouve pas ca super déconnant. Je me trompe peut être ca fait pas très longtemps que je suis le marché des 996
C'st totalement surcoté. Les frais à cette âge ne dépendent pas seulement du km. IMS à faire, bobines à faire, courrois à faire...
Regarde de façon plus assidu tu verras que les véhicules qui se vendent sont plus entre 34 et 39 k€, ce qui à mon sens est déjà surcoté...
Donc à 48 k€, c'est super déconnant ! sauf à vouloir la mettre sous cloche pendant 20 ans pour qu'elle les valent
à 45 k€, on passe dans le monde de 997
Bonnes recherches
Je suis d'accord mais quand on regarde les prix dans les CP (mis à part 1) et même les côtes ont est pas loin des 45k €. Après je trouve ca aussi sur côté. Perso je prendrais une 997 ou pour un peu plus une 993 mais pour ceux qui cherchent mis à part le prix elle a l'air clean 

Membre


en fait la 4s est loin d'être rare, c'est juste un modele qui a beaucoup plus est qui plait encore.
comme on dit, il en faut pour tous les gouts !!!!
maintenant j'ai bien acheté une 996 40th pour le prix d'une petite 997 , mais en fait, chaque modèle a ses propres particularités. A chacun de savoir ce qu'il souhaite.
esthétisme, sensations, pilotage, confort etc...
comme on dit, il en faut pour tous les gouts !!!!
maintenant j'ai bien acheté une 996 40th pour le prix d'une petite 997 , mais en fait, chaque modèle a ses propres particularités. A chacun de savoir ce qu'il souhaite.
esthétisme, sensations, pilotage, confort etc...
Membre


le vrai prix est celui que l'acheteur est pret a mettre.
un exemple concret !
Certains sont prêts a mettre 20 k€ dans une 205 gti , j'en ai eu 3 et pour moi impossible de mettre ne serait ce que 10k € et pourtant j'ai aimé cette voiture, j'ai eu, j'ai éssayé donc plus interressé.
et bien Porsche c'est pareil.
c'est souvent un rêve d'enfant et
pour pouvoir réaliser son rêve et bénéficier d'un modele sympathique , beaucoup se penche sur la 4s car souvent cette achat se fait sur l'esthétisme.
Ensuite après plusieurs kilomètres les avis se forgent, certain les gardent,d'autre passe en cayenne diesel et d'autre en 914 allez savoir pourquoi ???
un exemple concret !
Certains sont prêts a mettre 20 k€ dans une 205 gti , j'en ai eu 3 et pour moi impossible de mettre ne serait ce que 10k € et pourtant j'ai aimé cette voiture, j'ai eu, j'ai éssayé donc plus interressé.
et bien Porsche c'est pareil.
c'est souvent un rêve d'enfant et
pour pouvoir réaliser son rêve et bénéficier d'un modele sympathique , beaucoup se penche sur la 4s car souvent cette achat se fait sur l'esthétisme.
Ensuite après plusieurs kilomètres les avis se forgent, certain les gardent,d'autre passe en cayenne diesel et d'autre en 914 allez savoir pourquoi ???