Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
gedeon25 a écrit :parce que l'aiguille des compteurs de classiques n'a pas de point 0Martini-classic a écrit : Tu peux m'expliquer pourquoi il faut un banc de calibrage pour remettre l'aiguille ?
Merci
Et on elles un point G ...........
c'est à partir des type G que les compteurs ont dès galvanomètres électrique avec un point 0, avant non.
ah non c est plus tard
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Bonjour
C était juste une question , encore une fois j adore faire les choses moi méme et en apprendre tous les jours
Et oui il m est arrivé de réparer des montres , des juke box et machine a sous des années 50 très complexe mais je sais aussi m arrêter quant il faut et m adresser a des Pro d ou ma demande sur votre forum .
C était juste une question , encore une fois j adore faire les choses moi méme et en apprendre tous les jours
Et oui il m est arrivé de réparer des montres , des juke box et machine a sous des années 50 très complexe mais je sais aussi m arrêter quant il faut et m adresser a des Pro d ou ma demande sur votre forum .
vfe95 a écrit : "... et faire des posts de 20km de long pour montrer une qualité de restauration dans les moindres détails et vouloir gagner 3 sous en décapsulant un compteur ça sonne faux" -> J'imagine que ça me concerne, sympa GedeonIl faudra comprendre tt de même qu'il y a des gens qui font tout ca parce que ca leur plait, et par pour gagner 3 sous
PS pour la petite histoire mon post est parti en //du tiens, pas après...
non, cela ne te concerne pas !
c'est pas toi qui a pose la question et celui qui l'a posé à fait un post rempli de photos
ne pas tout prendre pour soi...