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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 1969
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

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Ricopassion a écrit :
Et du coup la diff entre une TTS 2010 et une GT2?
Les 2 font 530cv, c'est tout pareil?
(Hormis la PDK)
Ricopassion a écrit :
Question c** j'avais oublié que c'était un 3.8 déjà pour commencé!
C'est bien j'ai pas besoin de répondre :D
(turbo encore différents aussi)
Ricopassion a écrit :
bgrs92 a écrit :
Après concernant le châssis, c'est très différent puisque c'est le même que les GT3 :)
Dangereux de dire cela! :D
Ah bon mais pourquoi donc ? :D :D
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:o ils se font des posts a deux maintenant
seboul En ligne
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Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

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Et sur 97 TTS, qu'est-ce que ça donne avec catas sports et gestion ? Faut-il prévoir un upgrade des échangeurs ?
C'est juste pour ma culture perso ;)
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Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

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Ricopassion a écrit :
MiniGt2 a écrit :
:o ils se font des posts a deux maintenant

Bha non le sujet nous concerne ^^

Tu fais ta jalouse? :D
un peu :cool:
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

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Déjà qu'a 2 c'est dégoûtant .... :D
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:o
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Messages : 4136
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

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Et pour en revenir à la technique, quelqu'un à les réf des différents turbos adaptables ?
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Des turbos VTG de chez AWD, 65mm billet compressor wheel, c'est une excellente base pour passer les 600cv.
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Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42

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Je crois qu'ils ne sont plus disponibles chez AWD ceci dit...
Evo
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Enregistré le : 09 oct. 2016, 22:32

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J'avais commandé des pièces chez AWD il y a qqs années en arrière (pas pour la 911)....trés mauvaise expérience..
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Voir avec Turbo Dynamics (UK), TTE (DE), ou encore LOBA pour les modifications de turbos, ces adresses sont sûres et un paquet de TT/GT2 roulent avec leurs produits ;)
seboul En ligne
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Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

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seboul a écrit :
Et sur 97 TTS, qu'est-ce que ça donne avec catas sports et gestion ? Faut-il prévoir un upgrade des échangeurs ?
C'est juste pour ma culture perso ;)
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Messages : 132
Enregistré le : 24 janv. 2014, 18:25

Message Envoyé
Il y a aussi les synchros de boite qui sont différentes laiton et acier je crois de mémoire
seboul En ligne
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Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

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Ok les échangeurs d'origine ne sont donc pas les premiers éléments restrictifs.
Y a-t-il ici des expériences de TTS modifiées ici ?
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Messages : 4136
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

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Même question pour la boite méca. Qui n'est pas si solide que ça puisque certaines ont des pb de rapports qui sautent (2 à 3 de mémoire).
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